Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Démos technologiques ATi et nVIDIA

Publié le 07 mars 2003

Certaines sont nouvelles, d'autres moins, mais une petite synthèse de ces merveilleuses démos technologiques, ayant pour but de démontrer - l'indéniable - supériorité de leurs produits respectifs, est la bienvenue. Démos ATi Démo Chimp (mise Lire la suite

La démo de Supreme Commander est disponible

Publié le 06 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo de la journée qui va griller du proco Nombreux sont ceux qui l’attendaient, la démo de Supreme Commander est enfin disponible. Pour un peu plus de 1 Go, on aura l’occasion de jouer une partie de la campagne Cyb ... Lire la suite

Pas de démo pour Unreal 2 ?

Publié le 29 janvier 2003

Ceux d’entre vous qui attendaient impatiemment la sortie d’Unreal 2 et de sa démo seront très déçus par la nouvelle. L’éditeur et les développeurs, pressés de sortir le jeu à temps (le 4 février aux USA), ont préféré se concentrer sur les derniers petits Lire la suite

DirectX 10 sort de l'ombre en démo

Publié le 27 avril 2007

Les heureux et nantis (ou endettés) propriétaires d’une GeForce de la série 8800 vont enfin pouvoir jouer à quelque chose estampillé et optimisé DirectX10. Oui, il faut également avoir Vista sur sa machine. Ce n’est qu’une démo, plus technologique que lud ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème intallation Demo, DLL

Problème intallation Demo, DLL

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème intallation Demo, DLL

Plus d'informations

Bonjours amis du NET,

Voilà mon problème : A chaques fois que je veux installer une Démo de jeux (téléchargée sur le Net), un message d'erreur s'affiche et je suis bloqué, le voilà :

The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application do not run properly.C:(Windows/System32/shell32.dll occupied a address range reserved for Windows system DLLs.

Pouvez-vous m'aider?

Pour info, j'utilise Registry mechanic (ver. 6). et pas d'erreur signalée.

Merci d'avance

Amicalement

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème intallation Demo, DLL

Aller à :

Annonces Google