Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite
Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite
Les problèmes de compatibilité à cause du passage à un nouvel OS ne touchent pas que les PC. Alors que le passage de Windows 98 à XP (et plus récemment de XP à Vista) a apporté son lot de problèmes, on pensait être épargné dans les baladeurs audionuméri ... Lire la suite
A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème dans tous mes jeux...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- SimR. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|
au risque de paraitre completement decalé par rapport au sujet, pourquoi tu utilises Xp avec un sli de 8600 GT, un E6550 et 4Go de RAM(completement inutiles avec un OS 32bits)? ce serait pas mieux niveaux perfs d'avoir Vista et de rouler avec Dx10? |
|
Plus d'informations
|
Bien, c'est que la machine en question a été monté par un particulier et, à ma demande, comme je ne connaissais pas bien les compatibilité vista/jeu/ différents logiciel que j'utilise pour mes cours d'architecture, jy suis allé avec une valeur sur, donc XP.
--------------- SimR. |
|
Qui ne risque rien, n'a rien!
Plus d'informations
|
Salut MagicVitalic,
Message cité 2 fois
Message édité par pengouin007 le 30-01-2008 à 04:36:45 --------------- Bye! A+ |
|
Plus d'informations
|
--------------- SimR. |
|
if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations
|
euh juste pour info,
|
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|
pour repondre a la question initiale en plussoyant Snurky, cherche les MaJ de ta carte graphique ou desinstalle/reinstalle pour voir... Message édité par MagicVitalic le 30-01-2008 à 09:30:13 |
|
Plus d'informations
|
Je vais tenter de désinstaller tout, mais je doute que cela soit le problème (car comme Track mania nation est un jeu presque à part entière multijoueur, et que mon autre pc dinausaure réussissait à le rouler sans problème, je voie pas pk ca serait la faute des jeux eux-mêmes).
--------------- SimR. |
|
if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations
|
panneau de configuration->systeme-> gestionnaire peripherique-> va la ou ya carte graphique et clique dessus-> clique droit sur une des cartes graphique-> mettre a jour le pilote.
|
|
Plus d'informations
|
Mes cartes paraissent bel et bien à jour, donc il faudrait chercher le problème à un autre endroit... --------------- SimR. |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
Quoiqu'on en dise, le meilleur OS pour jouer reste XP --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ton alimentation exactement? |
|
Plus d'informations
|
Le boitier venait avec 585w interne, c'est tout ce que je sais... :
--------------- SimR. |
|
On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations
|
Salut , tu a peut être chopé une saloperie avec les customs que tu a télécharger (virus...) Si tu ne trouve pas c'est quoi le problème, réinstalle Xp tout proprement. --------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |