Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > probleme avec le jeux F.E.A.R version dvdrom

probleme avec le jeux F.E.A.R version dvdrom

Forum Jeux et consoles : PC - probleme avec le jeux F.E.A.R version dvdrom

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j ai un probleme avec mon jeux fear version dvdrom,apres le dernier update mon jeux ne part plus quand je clic sur jouer sa m ecrit comme message d erreur (impossible de detecter ou d authentifier le disque original ,quelqu un a une solution merci,je suis pas le seul un de mes chum a le meme probleme

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7708-1.htm

2)

Citation :

XII. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n’est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.

source : Les règles du forum [:knyten]

Message édité par Greyfox le 05-08-2006 à 15:21:16
------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > probleme avec le jeux F.E.A.R version dvdrom
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Je narrive pas a jouer a un jeu
Par thor37230 il y a 5 jours :

windows 7 32 ou 64 bits? c'est bien une version finale ton windows 7 et pas une bêta ou...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter