FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme de jeux sous vista

Probleme de jeux sous vista

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de jeux sous vista

Plus d'informations

bonjour!Ce message parce que j'ai un gros soucis avec mon pc...
J'avait xp pro installer et plein de jeux du type call of duty 4 ou pes 08,
et la je viens d'acheter windows vista ultimate (Config ; Dual core 2.8 Ghz 1.5 de ram,8800Gts...Le probleme c'est que casiment plus aucun de mes jeux ne veulent s'installer!Ce sont des jeux original acheter en magasin mais des que je lance nimporte le quel de mes jeux il me marque ce genre de message :

----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha

ERROR: Could not find zone 'C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\zone\english\code_post_gfx.ff'

Sa c'est pour call of duty 4,mais sa me marque sa pour tout les jeux que j'installe,il manque toujour quelque chose!
Je ne comprend casiment rien mais sa doit forcement venir de mon pc je pense...Les jeux devrais marcher avec vista non???Merci de m'éclaré
parce que je ne sais plus quoi faire!Merci a tous[][/]

---------------
a vendre:
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] =3717samir

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

c'est bizarre !
essaie de réinstaller DirectX :bounce:

Plus d'informations

ben j'ai direct x 10.0 d'installer mais sur le net y'a que le directx 9...sa va pas le faire je pense???

---------------
a vendre:
Plus d'informations

je l'ai reinstaller, sa n'a rien changer,quelqu'un comprend les info marquer plus haut???avait vous vista et est ce que tout les jeux marche???merci

---------------
a vendre:
Plus d'informations

probleme resolu pour quelque jeux comme il2 ou call of duty 4 mais le plus important pro evolution soccer 2008 ne veut rien savoir...il me marque sa au lancement de l'instalation

1670.impossible de charger le module
C\User\samir\Desktop\pro evolution soccer 2008\ISSetup.dll code erreur 193
J'ai tout essayer de copier le tout sur mon disque dure de reinstaller directx,tout,tout,tout!C'est incroyable qu'il ne veuillent pas s'installer et que je soit le premier a m'en rendre compte...Si quelqu'un peut m'aider sa serais cool...Merci

---------------
a vendre:
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Version crackée :heink:
(je dis ca parceque, chez moi, ca faite pareil... :o :matleflou: )

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme de jeux sous vista

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 March 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Les jeux de l'iPod 5G incompatibles avec le Classic et le Nano

Publié le 21 September 2007

Les problèmes de compatibilité à cause du passage à un nouvel OS ne touchent pas que les PC. Alors que le passage de Windows 98 à XP (et plus récemment de XP à Vista) a apporté son lot de problèmes, on pensait être épargné dans les baladeurs audionuméri ... Lire la suite

Erratum : DirectX 9.0 L ne tournera qu'avec Vista

Publié le 17 October 2006

Malheureusement pour tous les joueurs, les informations révélées hier par nos confrères de The Inquirer sur DirectX 9.0 L étaient fausses. DirectX 9.0 L ne sera pas une sorte de DirectX 10 pour Windows XP. Au contraire il s’agira d’une version améliorée d ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite