Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec jeux xbox

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour voila mon problème j'ai prété ma console a unpote et il m'a rayer les cds j'aidonc fais une sauvegarde de tout mes jeux xbox sur le pc cependant j'ai au fil du temps les jeux sont de plus en plus rayer et ne boot meme plus n'ayant pas de graveur dvd et m'étant apercu que certains jeux restentsur un cdr je me suis demandé si je pouvais graver un jeu (MARIO BROS WORLD 2004 = 695 Mo) sur un CD-R et ensuite le lire sur la XBOX j'ai fais les sauvegarde des jeux en format iso cependant quandje les ouvrent ça marche ya t'il une solution parce que j'aimerai pouvoir jouer!!

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme jeux xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon est ce que je peut faire passer l'image du jeu (iso) en FTP sur le HDD de la XBOX et l'extraire sur le HDD.

Lorsque j'ouvre le fichier iso avec isobuster il met recréer un fichier iso :??:  :ouch: 

Merci de m'aider :sol: 

t'as l'air de bien t'y connaitre, ça va pas être facile pour trouver quelqu'un qui puisse t'aider. Ce que je vais te dire ne va pas t'aider, et d'ailleur c'est une question.
Es tu surs que c'est possible ce que tu veux faire? La Xbox n'est-elle pas pensé de manière a éviter que des gents face ce genre de truc afin d'éviter le piratage ??

Ce que je veut faire je l'ai déjà réussi . J'ai copié Underground et Sonic sur le disque dur parce que les DVDS etaient morts.

Mode opératoir : j'ai mis le dvd dans le pc j'ai faisune image avec isobuster et ensuite je l'ai éxtraite dans le disque dur de la xbox et ça marche !!

Normalement oui la XBOX a du etre conçu pour éviter ce genre de chose (enfin je pense) !!!

Mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce que il y aurait un moyen de créer des images de jeux au format XBOX (ça resemble a des jeux pc) plutot que me trimballer 25 DVDS je préfère tout stocker sur le disque !!

Etj'ai une autre question serait il possible de faire passer des jeux pc (wargames et cs) sur la xbox ?????

Bizard qu'il n'y est pas de rubrique hacking de console sur le forum !!

Sur le net ya bien des tutaux mais je crois que l'élève a dépassé le maitre !!Parce que personne n'a tenté ce que je fais

Si j'ai bien compris ton charabia :pt1cable:  , tu cherches a transferer des iso de jeux que tu as sauvegarder sur ton pc, vers ta xbox.
Je voudrais bien savoir comment tu a fait tes sauvegardes de tes jeux xbox sur ton pc paske jai aussi ce probleme de cd ki ne passe plus sur ma xbox?? :??: 
Pour revenir a ton probleme, tu as donc mario bros world qui fait 695 Mo sur un CD mais tu la en format .iso d'apres ce ke jai lu sur le net et si jai bien compris ton probleme, il te faut le soft xiso manager.
Avec ce soft tu pourra extraire ton fichier iso afin de retrouver l'architecture original du jeu (avec le default.xbe) une fois ke c fait il te faut un soft FTP afin de transferer le resultat obtenu directement sur la xbox.

Sinon Mon probleme exact a moi c que jai des jeux xbox qui ne sont pas tout le temps reconnu par mon lecteur dvd xbox.
Precisemment, des fois j'arriverai lancer un jeu, jouer pendant 10min puis il va planter. d'autres fois le jeu ne se lancera meme pas. Donc comment puis je lire mes dvd xbox sur mon pc afin de pouvoir les regraver sur un cd/dvd qui passerai de nouveau sur ma xbox??? J'espere que mon charabia a moi est plus clair lol, j'ai essayer de faire des efforts.
A plus

Merci Taisha j'ai trouvé uneautre solution j'ai mis le soft dvd2xbox sur le hdd de la console après j'ai insérer le jeu, j'ia lancé le soft il m'a mis le jeu sur le hdd. Du coup plus de bug et plus besoin de cd.

Iop, j'ai un leger probleme, je sais pas comment extraire les fichier contenu sur mno DVD xbox sur mno DD de PC, j'en ai besoin pour installé des mises a jour pour pes4. Les seul fichiers que je trouve sont des IFO et BUT. Comment je pourrais trouver les fichier AFS sur mno PC µ??

Salut moi cest yohan et enfaite j pense ke j ai un bleme similaire a vous. j ai telecharger avec emule le jeu soul calibur 2 sur xbox en fichier iso. et j lai graver sur un dvd rw et kan je le met ds ma xbox ca fait rien! je voudrai savoir comment j pourrai faire pour jouer merci d m repondre

bebechou2 a dit :
Ce que je veut faire je l'ai déjà réussi . J'ai copié Underground et Sonic sur le disque dur parce que les DVDS etaient morts.

Mode opératoir : j'ai mis le dvd dans le pc j'ai faisune image avec isobuster et ensuite je l'ai éxtraite dans le disque dur de la xbox et ça marche !!

Normalement oui la XBOX a du etre conçu pour éviter ce genre de chose (enfin je pense) !!!

Mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce que il y aurait un moyen de créer des images de jeux au format XBOX (ça resemble a des jeux pc) plutot que me trimballer 25 DVDS je préfère tout stocker sur le disque !!

Etj'ai une autre question serait il possible de faire passer des jeux pc (wargames et cs) sur la xbox ?????

salut a tous , j'ai commender un livre sur la x box chez ominfo.com ou ils expliqe tout le fonctionnement , allez voir dans x box puis puces . merci
Lassé par la pub ? Créez un compte