Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba rappelle 10 000 batteries, Sony s'explique

Publié le 20 juillet 2007

Toshiba vient d’annoncer le rappel de 10 000 batteries de PC portables, car il y a un risque potentiel d’explosion. Ces dix derniers mois, trois batteries défectueuses ont explosé, selon Toshiba. La société va rappeler 10 000 batteries, mais il n’y en a Lire la suite

Une batterie externe pour le Zune

Publié le 22 février 2007

Quel est cet objet ? Et bien, il s’agit du TunePower, une batterie externepour baladeur. Le problème est que Belkin joue avec le feu puisque cette version est destinée au Zune... Son prix est de 60$ et il ajoute de 6 à 12 heures d’autonomie au bal Lire la suite

PC Chips joue sur les mots

Publié le 08 janvier 2002

PC Chips vient de lancer une carte mère "tout mais alors vraiment tout" intégré, la 787CLR, au format MicroATX. La différence ? Elle est doté d'un processeur x86 '1GigaPro' qui se rév Lire la suite

Test du téléphone baladeur F300 : Samsung joue à pile ou face

Publié le 18 mai 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Samsung SGH-F300. C’est définitivement la mode des musicphones. Sony Ericsson et Nokia, les deux principaux protagonistes du marché voient arriver un nouveau concurrent avec le F300. Mais Samsung joue la carte de l’ori Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème pendant que je joue

problème pendant que je joue

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème pendant que je joue

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
J'ai constamment un problème lorsque je joue sur mon PC.Je joue à Etherlord II et pendant l'exécution du jeu, celui ci se réduit et se place dans la barre de tâche. A ce moment je ne peux même pas restaurer la fenêtre.

Que faire ????

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

essaye ça : fais un clique droit sur l'icône de ton jeu, va dans l'onglet "raccourci" et vers le bas de la fenêtre t'as une ligne qui s'appelle "executer". dans cette ligne, mets "agrandie".
comme ça, kan t'execute le jeu, la fenêtre s'agrandira au lieu de se réduire.
:jap:

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème pendant que je joue

Aller à :

Annonces Google