Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème King Of The Road !! Help SVP !!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonsoir,

Je viens d'installer King Of The Road , mais le chargement va vite au début et s'arrête d'un coup vers la moitié .
Pour le "débloquer" , je presse ctrl+atl+suppr ; pour ouvrir le gestionnaire des tâches et en passant la souris sur la fenêtre du gestionnaire , le chargement reprend jusqu'à la fin. Mais une fois dans le véhicule , il me suffit d'avancer ou d'aller dans les options pour que le jeu bloque . Au début , je pensait peut-être que c'était à cause Windows XP , car King Of The Road n'est compatible qu'avec Windows 95 , 98 et 2000 . Mais je connais des personnes qui font tourner King Of The Road sur Windows Xp .

SVP aidez-moi SVP !

Merci

Voici ma configuration :
CPU : AMD Athlon XP 2600+ 1,91 GHZ
RAM : 1,5 Go DDR 233 MHz
GPU : ATi Radeon HD3650 , pilote dernière version catalyst 10.8 , utilisé sur un résolution 1024 x 768 : 75 Hz

Autres pages sur : probleme king the road help svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ceci est un très vieux jeux, même le site web de la compagnie est nul, et le forum, eh bien ya personne et aucuns sujets!! Commencez par installer le dernier patch en date:

Impossible à trouver

Quelques solutions ont été trouvées par des utilisateurs:

"dans le menu truck.ini la configuration de base est full screen est off, remplace le par on en enregistrant les parametres, tu verras en relancant le jeu ca marchera"

"tu doit desinstaller et l installes en version complete pour que sa marche"

Le site même du constructeur dis:
- Désinstaller tout logiciel comme Alcohol 120%, Daemon-tools et tout les logiciels semblables.
- Désactiver tous les Antivirus, Firewall et anti-dialers.
- Utiliser le mode de compatibilité de Windows XP.
- Pour XP Sp2, aller dans menu démarrer --> Panneau de configuration --> Propriétés sytèmes --> Avancé --> Réglage des Performances --> Prévention d'exécution des données, puis de cocher "Activer le mode DEP (Prévention d'exécution des données) pour les programmes essentiels de WIndows uniquement."
- Fermer toutes ces applications à l'aide de CTRL+ALT+DEL:

Alg.exe (seulement pour XP sp2)
Csrss.exe
Explorer.exe
Internat.exe
Lsass.exe
Mstask.exe
Smss.exe
Spoolsv.exe
Svchost.exe (entrées multiples)
Services.exe
System
Winmgmt.exe
wuauclt.exe (seulement pour XP sp2)
wscntfy.exe (seulement pour XP sp2).

En gros, la compagnie est débile mais ça va peut-être marcher on ne sait jamais!

Il n'y a pas beaucoup de solutions sur internet, mais quelques personnes ont été assez stupide pour dire que la carte graphique n'étais pas assez performante ou même que l'accélérateur 3d de la carte était trop faible, et celà à des utilisateurs utilisant Windows 7/Vista.... Come on guys... si le gars utilise Windows 7 c'est GARANTIT que l'ordi est suffisament puissant. Ce jeu est tellement vieux, il demande Windows NT, un pentium 2 de 350mhz, 64Mo de RAM et une carte graphique 8Mo!!! C'est impossible que la carte graphique soit trop faible puisque Windows Vista/7 requièrent une carte pixel shader 2.0 et 128Mo de Ram graphique! Non mais yen a qui disent n'importe quoi sur internet :pt1cable: 

Essayant de garder mon calme, j'ai essayer de trouver le patch 1.3 en anglais, mais ce fut un échec. Le patch existe cependant en allemand :heink:  Installez le dernier DirectX: http://download.microsoft.com/download/8/4/A/84A35BF1-D...
Lassé par la pub ? Créez un compte