Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de lecteurs multimédias sur Les Numériques

Publié le 01 août 2007

Les Numériques publient un comparatif sur des lecteurs mulitmédias : « L’avenir des lecteurs multimédias est difficile à prévoir et la grande diversité des produits présents, et à venir, dans ce comparatif montre bien la convergence des technol Lire la suite

Test du logiciel GeeXbox

Publié le 08 août 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier le test du lecteur multimédia autonome Geexbox qui permet de lire une multitude de flux audio et vidéo."La GeeXboX est un système d'exploitation complet, basée sur GNU/Linux, qui permet de transformer vot Lire la suite

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 août 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Six lecteurs multimédias comparés

Publié le 02 août 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif regroupant six modèles de lecteurs multimédias. Convergence des technologies oblige, ces appareils proposent d’ailleurs de plus en plus de fonctions autres que la simple lecture de fichiers audi ... Lire la suite

Les derniers tests

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Le meilleur téléphone de l’année

Publié le 17 décembre 2008

Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme Lecteur Multimedia Ps3 -> Pc

Probleme Lecteur Multimedia Ps3 -> Pc

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Lecteur Multimedia Ps3 -> Pc

Plus d'informations

Salut a tous,

Je me suis monté un nouveau pc et depuis ma ps3 ne reconnais plus mon pc (via le lecteur multimedia)

Je suis pourtant bien sur d'avoir partager mes fichier dans lecteur windows media mais quand je fait un scan pour rechercher des lecteur multimédia mon pc ne reconnais rien.

J'ai déjà fait sa :

> Configuration pc :
- Lance le Lecteur Windows Media
- Allez dans : Outils - Options - onglet Bibliothèque
- Clique sur Configurer le partage... - et coche Partager mes fichiers multimédias puis OK
- Clique sur Analyser les dossiers... pour choisir les dossiers que tu souhaites lire sur ta console

> Configuration ps3 :
- Dans les paramètres, active la connexion au serveur multimédia
- Après quelques secondes, tu pourras accéder à tes fichiers en allant sur les différentes catégories de la console (Musique, Photos, Vidéos)

Voila si quelqu'un a une idée, je suis preneur

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme Lecteur Multimedia Ps3 -> Pc

Aller à :

Annonces Google