Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 août 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Pourquoi le Superdrive du MacBook Air est propriétaire

Publié le 24 juin 2008

Le Superdrive du MacBook air est propriétaire, mais pourquoi ? Lire la suite

Le lecteur MP3 Colossal a seulement 256 Mo de mémoire

Publié le 11 décembre 2007

Le lecteur MP3 Colossal, il l'est de nom. Ce baladeur imposant dispose d'un quantité faramineuse de mémoire : 256 Mo. Lire la suite

Un lecteur de cartes pour votre copine

Publié le 16 avril 2008

Votre amie ne retrouve jamais le lecteur de cartes ? Gadget4All pense à vous. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » Problème lecteur ps2

Problème lecteur ps2

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème lecteur ps2

Plus d'informations

Salut, :hello:
j'ai un problème avec ma ps2 et j'espère que vous pourrez m'aider.
QuAnd j'allume ma ps2, le lecteur de cd sort immédiatement. Et lorsque j'appui sur le bouton "éjection" pour refermer le lecteur, il se referme mais 2 seconde après, il ressort. :ouch:
Que faut-il que je fasse????
Aidez moi!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Console défectueuse...
Retour SAV si t'a encore la garantie.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » Problème lecteur ps2

Aller à :

Annonces Google