Problème de lecture de jeux wii Dernière réponse : 13 Février 2011 22:37 dans Jeux et consoles Anonyme 23 Janvier 2009 08:02:46 Bonjour, j'ai un problème, ma wii lit uniquement les jeux de game cube . Aucun problème auparavant . Quelqu'un pourrait il m'aider car chez Nitendo ils demandent 125€ pour un forfait réparation .merci Autres pages sur : probleme lecture jeux wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Zarma 23 Janvier 2009 22:32:58 Essai de nettoyer la lentille de ton lecteur avec un CD/DVD nettoyant. | Alerter Répondre à Zarma Anonyme 13 Février 2011 19:22:33 j'ai le meme soucis ta trouvez lla solution | Alerter Répondre à Anonyme MagicVitalic 13 Février 2011 22:37:04 Putain mais t'es gentil, ca fait deux ans que personne n'a posté ici. | Alerter Répondre à MagicVitalic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Problème de lecture de jeux wii> Contenus similaires : Tags : wii ForumDivers jeux wii baisse ForumConseil jeux wii articlesQuels jeux wii acheter benchmarkProbleme lecture jeux articlesJeuxcherche jeux wii ForumVos jeux wii sur paris ForumDézonage jeux wii ForumTelecharger des jeux de wii ForumEncien jeux wii Forum3 jeux wii dvd Voir plus
Anonyme 23 Janvier 2009 08:02:46 Bonjour, j'ai un problème, ma wii lit uniquement les jeux de game cube . Aucun problème auparavant . Quelqu'un pourrait il m'aider car chez Nitendo ils demandent 125€ pour un forfait réparation .merci Autres pages sur : probleme lecture jeux wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Zarma 23 Janvier 2009 22:32:58 Essai de nettoyer la lentille de ton lecteur avec un CD/DVD nettoyant. | Alerter Répondre à Zarma
Anonyme 13 Février 2011 19:22:33 j'ai le meme soucis ta trouvez lla solution | Alerter Répondre à Anonyme
MagicVitalic 13 Février 2011 22:37:04 Putain mais t'es gentil, ca fait deux ans que personne n'a posté ici. | Alerter Répondre à MagicVitalic