Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme limite aeris

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

voila bonjour tout le monde

j'ai le mithril, j'ai toutes les limites de aeris et quand je vais a la cabane a coté de gongaga sa me marque : " il n'y a personne ici, je reviendrais plus tard "

comment sa se fait que je ne puisse pas voir le gars a qui donner le mithril ??

comment faire pour alors obtenir cette derniere limite...

merci a tous de vos reponses breves et precises...

Autres pages sur : probleme limite aeris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Derniere limite d'Aeris ?!

Heu si je ne me trompe pas malgres les années passés depuis FF7, t'es un enorme nolife parsque monter aussi haut avec l'XP des mobs d'avant sa mort c'est faramineux...

J'ai entendu des rumeurs comme quoi cette limite donnerait une invulnerabilité limitée au groupe. Mais je pensais pas qu'il y aurait des gens qui auraient le courage de le monter ailleur qu'au Japon :o 

Je sais je suis un sale geek en ce qui concerne final fantasy... :pt1cable: 

Mais la j'ai toutes les limites d'avant...je crois que j'en est eu pour 20 heures...

ya une limite avant qui rend invincible, c'est baleze quand meme

ouaip je crois que sa derniere limite soigne et rend invincible....c'est encore mieux... :) 

sur ff8 je l'est fini 4 fois avec environ 100 heures de jeu en moyenne et la toute premiere fois plus...( mais le compteur s'arrete a 99 heures en rouge ... ^^ )

c'est plus qu'un jeu et les heures tu ne les voie pas passer...^^

j'ai obtenu cette limite, j'ai battu les deux armes et obtenu toutes les limites et niveaux 99 opur tous (sauf aeris) et cette limite s'appel vent guérisseur? et rend invisible dc invincible et restaure tout le monde? pr ff7 j'ai 99h et ff8 la barre est dépassée exact cela s'allum rouge mais cela s'accumul, g 150h et tous les niveaux et limites j'ador les FF7 et 8 mais pas le 9. le 10 m'a fait déliré des heures aussi. ya Monarch et Minotaure dans FF8 et j'en ai vaincu 1.. il me reste celui qui est dans l'église je crois.. mais j'ai pas une mémoire aussi étendue. bon jeu à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte