Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

DirectX 10 : la Planète Perdue pour AMD

Publié le 16 mai 2007

Nvidia met aujourd’hui à disposition sur son site nzone, une version démo de Lost Planet optimisée DirectX 10, une version DirectX 9 étant également disponible. Après la démo de Call of Juarez utilisée pour notre test de la Radeon HD 2900 XT, il devient d ... Lire la suite

Lost Planet sur PC : impressions à froid

Publié le 28 juin 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com La Terre à bout de souffle, les humains ont du déménager et coloniser d’autres planètes. L’une d’entre elle, E.D.N. III, sphère aux paysages glacés, s’est révélée moins accueillante que pré ... Lire la suite

Lost Planet : Extreme Condition - La démo sous DX 10 !

Publié le 16 mai 2007

(Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com) Comme promis par Capcom, la démo PC du hit X360, Lost Planet : Extreme Condition, est enfin disponible en deux versions. On retrouve donc le même contenu pour les deux démos, c’est s ... Lire la suite

AMD : les Catalyst 8.4 débarquent

Publié le 17 avril 2008

Comme c’est le cas chaque mois, AMD vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Destinée à Windows XP et Vista (32 et 64 bits), cette nouvelle version estampillée 8.4 apporte, comme d’habitude, son lot de... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme lost planet

probleme lost planet

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme lost planet

Plus d'informations

hello a tous! voila j'ai un soucis avec lost planet j'ai visité des tonnes et des tonnes de forum mais je n'est toujours pas reussi a resoudre mon problème... j'ai installer le jeu puis il ma dit que steam n'étais pas activer donc j'ai installer steam puis créer un compte et ajouter lost planet dans ma liste de jeux en tant que jeux non steam. Mais quand le jeu se lance et arrive au menu principal il me marque "echec de l'authentification de l'utilisateur" est ce que quelqu'un pourrait m'aider please?? merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu l'as acheté neuf le jeu?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Si tu n'a pas le numéro d'enregistrement à Steam (lors de l'achat/téléchargement), c'est cuit!

Plus d'informations

numero d'enregistrement a steam?
et sinon comme j'avais vu qu'il y avait des tonnes de problème pour jouer a ce jeu sur pc j'ai beaucoup hésiter pour l'acheter,un pote a moi qui est dans l'informatique ou je ne sais trop quoi, ma proposer de me filer un dvd du jeu provenant du sien qui lui est original pour ne pas avoir a investir et me retrouver a perdre de l'argent pour un jeu sui ne fonctionne pas :s il ma dit qu'il a fait des bidouillage dessus etc enfin moi je n'y connais vraiment pas grand chose en info :s

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme lost planet

Aller à :

Annonces Google