Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de micro avec Teamspeak 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

J'ai un probleme avec les logiciels de communication comme MSN et TeamSpeak. Quand je lance XP, si je vais dans le magnétophone de windows , mon micro marche, je peux enregistrer des sons. Sur MSN je peux enregistrer des messages vocaux (avec F2), mais si je veux faire faire une conversation, là ca marche plus : aucun son dans le magnétophone, aucun son avec les messages vocaux, et bien entendu, impossiblité d'avoir une conversation par l'audio. Teamspeak me pose le meme probleme : on ne m'entend pas quand je parle.
On m'avait dit que c'la pouvait venir d'un éventuel FireWall, ou de la config' de ma LiveBox, ou encore de mon Antivirus. J'ai enlevé tous FireWall susceptibles de poser probleme, j'ai mi le Pare-Feu de ma LB au minimum, et j'ai supprimé Avast! toujours rien. Jme suis dit aussi que ca pouvait aussi venir de Xp-Anti Spy (un ptit logiciel qui permet de désactiver certaines des fonctions de Windows), mais de ce coté la non plus, ca ne change rien....

Pouvez vous m'aider svp ? Je desespere de trouver une solution, je suis allé sur un autre forum et on ne m'a meme pas répondu...je sais plus quoi faire.

A++ !

Autres pages sur : probleme micro teamspeak

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte