Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Logitech met à jour sa Harmony 1000

Publié le 11 avril 2008

Logitech vient de mettre à la disposition des utilisateurs de sa télécommande Harmony 1000 un nouveau firmware. Cette nouvelle version estampillée 5.0.0 devrait – enfin - corriger certains problèmes de plantage ou de « freeze » de la... Lire la suite

Microsoft améliore les performances de Vista

Publié le 25 juin 2008

Windows Vista n’est pas parfait – la perfection est-elle de toute façon de ce monde ? - et Microsoft en est bien conscient. L’éditeur vient ainsi de publier une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation phare. Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 juillet 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme mise a jour serveur bf1942 plantage !

Probleme mise a jour serveur bf1942 plantage !

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme mise a jour serveur bf1942 plantage !

WE LOVE BATTLEFIELD 1942

:ouch: Bonjour je vien ici pour declarer que je ne peut plus jouer a battlefield 1942 , car quand je met "Mise a jour des serveur" le jeu se fige et je suis obliger de rebooter , sachant qu'hier encore j'y est jouer mais il a planter au moment de sortir du jeu quand tu va sur la page des serveurs , comme par hasard.... Aidez moi je ne c'est plus quoi faire... :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WE LOVE BATTLEFIELD 1942

Re bonsoir a tous donc c'etait pour vous dire que Bf 1942 ne plantait plus mais maitenant quand je clique sur "mise a jour des serveurs" il ne plante plus mais il ne trouve plus de serveurs 0 serveurs :cry:
Donc c'est la misere aidez moi S'il vous plait :sweat:

Merci j'adore ce jeu en plus les vacances arrives a grand pas a la fin de la semaine :(

Esqu'une ame charitable sera me sortir de cette enfer....

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme mise a jour serveur bf1942 plantage !

Aller à :

Annonces Google