Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Souris ou GeForce 5900, il faut choisir

Publié le 17 juillet 2003

Une nouvelle étonnante rapportée par notre confrère TechSeekers et eVGA. La GeForce FX 5900 (Ultra ou non) et les souris avec molette de défilement (ou plus généralement, tout ce qui a une molette de défilement) ne feraient pas très bon ménage. Un bruit é Lire la suite

Molette sensitive pour la NGS Sword

Publié le 04 mai 2007

NGS lance une nouvelle souris, la Sword. Celle-ci se démarque par sa molette sensitive. À la place d’une molette traditionnelle on trouve un pavé sensitif comme sur un PC portable ou un iPod. Ce pavé sensitif permet un défilement vertical et horizontal. Lire la suite

Une souris à molette cliquable de type iPod

Publié le 07 décembre 2006

A première vue, « l’objet Â» ci-contre pourrait passer pour un iPod, mais il s’agit en fait d’une souris de voyage conçue par Buffalo. Bomu, tel est son nom, n’est pas équipée des traditionnels boutons gauche et droit et d’une molette de défilem ... Lire la suite

Molette tactile sur une souris TnB

Publié le 29 janvier 2007

TnB vient de sortir sa souris Sensi’Touch. La nouveauté de cette souris est qu’elle ne dispose pas de molette apparente. À la place on trouve un pavé tactile 4 directions. Assez novateur, espérons que ce système soit précis et aussi facile à utiliser qu’ Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec ma molette sims2

probleme avec ma molette sims2

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ma molette sims2

Plus d'informations

Bonjour,
alors voilà, j'ai installé les sims2 (tout les add) il y a maintenant pas mal de temps et j'y joue tout les jours, hier quand j'ai joué, j'ai eu un petit probleme avec ma molette, d'abitude quand je clik sur la molette je peu glisser de droite à gauche (on peut également le faire avec les petites flèches en bas à gauche des sims) et on peut aussi en cliquan sur la molette faire glisser de
haut en bas, et on ne peux pas le faire sans molette et depuis hier quand je clik sur ma molette dans les sims elle ne fonctionne pas.. j'ai éssayé plusieur réglage dans "molette" dans panneau de configuration.. j'ai changé plusieurs fois les piles de ma souris, j'ai remis ma souris d'origine.. mais ma molette ne marche toujours pas. Voilà tout, c'est vraiment vraiment génant de ne pas pouvoir changer de vue comme je veux.. du coup je ne joue plus sniff et jsuis presque en manque de sims là lol.. donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et si oui comment il l'a réglé.. :cry:
Je vous remercie d'avance..

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec ma molette sims2

Aller à :

Annonces Google