Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Chaintech 6800GS

Publié le 22 novembre 2005

Les cartes 6800 GT qui ont fait beaucoup d'émules sont petit-à petit remplacées au profit d'un nouveau chip, le 6800 GS. Les constructeurs ont donc étoffé leur gamme et notamment Chaintech.Il s'agit d' Lire la suite

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 février 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme fps avec ma nouvelle 6800GS

Probleme fps avec ma nouvelle 6800GS

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme fps avec ma nouvelle 6800GS

Plus d'informations

Salut je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique

une 6800 GS avec une slot de plus de 512 ram donc je suis rendu avec 756 ram

le hic c'est qu'avant javais 60 fps a counster strike avec une geforce mx440 et 256 ram

Avec tous ces changement je suis encore avec 60 fps ... je saurai supposer de runner cs 1.6 facilement avec 100 fps !

en pensant jai un p4 2.4 ghz

si qqn peut maider a augmenter mes fps avec le cfg de ma carte !

merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

``
Plus d'informations

Le max de de fps sur 1.6 est de 60 je pense , ttes les configs sur lesquelles j'y ai joué avait 60fps. Probablement que plus d'fps pour ce genre de graphisme ne sert à rien. :jap:

Plus d'informations
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Miisa-Kira a écrit :

Le max de de fps sur 1.6 est de 60 je pense , ttes les configs sur lesquelles j'y ai joué avait 60fps. Probablement que plus d'fps pour ce genre de graphisme ne sert à rien. :jap:

n'importe quoi.
Je joue régulièrement à la 1.6 et je plafonne à 100 fps, bloqués par CS. Par contre, en passant en mode développeur, et en augmantant le plafond de fps, j'arrive à atteindre les 160-200 avec ma petite config.

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
``
Plus d'informations

lol je croyais, desolé pour la mauvaise info :d

Message édité par ShowBiL le 20-05-2006 Ã  16:07:51
Experience makes the differenc
Plus d'informations

C'est tout a fait normal. Sur les cartes nVidia, par défaut la synchronisation verticale est activé. Comme sur ton PC, le jeu se lance en 60hz, les FPS se synchronise à 60. Il suffit de supprimer la synchro verticale pour débloquer cette limite. Tu trouveras sur internet de nombreux tutos qui expliquent comment faire.

Plus d'informations

moi aussi j'ai une ge force 6800 gs elle est tte neuve sa a marcher pendant 3 semaine et du jour o lendemain sans toucher mon fps ne gripe plus !

Dans le jeux j'ai désactiver la synchro vertical et tj pareil !

Que faire !

J'ai remarquer que plusieur personne avait le meme probleme kque moi avec une ge force 6800 et les meme simtome !

donc je voudrais en savoir plus !

Plus d'informations

Moi j'avais le meme probleme maintenant c resolu !

Mes ventilo et néon tirer de trop donc la carte graf n'etai pas assez allimenter !!

Test toi si tu a des neon et tts

tchuss

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme fps avec ma nouvelle 6800GS

Aller à :

Annonces Google