Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pilotes ATi Catalyst 3.5, deuxième tentative

Publié le 29 juin 2003

ATi vient de sortir une nouvelle version de ses pilotes Catalyst 3.5, corrigeant des problèmes pour le moins embêtant. Premier problème, lors du lancement d'une application OpenGL sur un chipset Radeon 9100 : l'accélération matérielle n'est Lire la suite

OpenGL et Windows Vista : inquiétudes

Publié le 13 août 2005

La communauté de développeurs OpenGL s’inquiète du nouveau système d’exploitation de Microsoft : Windows Vista. En effet, selon OpenGL.org, site qui représente la communauté OpenGL, le nouveau système de Microsoft intègrera Direct3D à la manière don Lire la suite

L’OpenGL 2.1 rendu public

Publié le 03 août 2006

L’OpenGL Achitecture Board (cf. « Apple, Dell et Google unis pour l’OpenGL ») vient d’approuver et de rendre public les caractéristiques composants l’OpenGL 2.1. Gardant la comptabilité avec les ancienne Lire la suite

OpenGL 3 VS DirectX 11 ?

Publié le 05 septembre 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet entre les Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme Opengl sous cs 1.6

Probleme Opengl sous cs 1.6

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Opengl sous cs 1.6

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un bug sous CS 1.6 depuis un long moment. Je pensais que la nouvelle version des drivers allait arranger ca...
J'ai un carré buggé qui scintille au niveau du curseur de la souris. C très génant et surtout ca empeche de viser...
Apparemment c un bug du à l'openGL puisqu'il me fait la meme chose sous tuxracer...

J'ai une carte nvidia 7800gs avec un barton sur nforce2. Ca a tjs marche correctement jusqu'a il y a 2 ou 3 mois. J'ai essaye beaucoup de choses :
Mise a jour des drivers. Changement avec des drivers non officiels. Retour aux drivers 84.21. Le tout avec du drivercleaner entre.
Cgt de nombreux parametres de counterstrike, de la config opengl
Cgt de la resolution...

Enfin de tps en tps ca marche quand meme, je ne sais pas vrt pkoi...

Vous avez une idee?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu ne peus pas utiliser directx ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme Opengl sous cs 1.6

Aller à :

Annonces Google