FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » probleme de ping

probleme de ping

88 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de ping

Plus d'informations

slt!!! je crois que je me suis trompé de forum pour posé la question mais voici mon probleme je joue souvent en reseau avec medal of honor et a chaque foix que je joue au debut mon ping est stable a 80 et  dun coup il ce mets a monter vers 150 mon parfeu kerio 4 m indique que les fenetre popus sont désactivé mon antivirus kaspersky ne trouve rien et ad aware6 me trouve des petit truc dans mon dossier temp mais je l ai suprime direct mais tout ca ne change rien aidez moi plz merci

Plus d'informations

jolie longue phrase :jap:

Message édité par ffomnislas h le 21-06-2005 à 10:34:30
Hugues L
Plus d'informations

Ils ont bannis la ponctuation du programme scolaire depuis la generation Kevin [:kryten]

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Profil : Modérateur
Plus d'informations

j'aime bien ce concept, épuré de toute ponctuation. on a l'impression que t'as un MP thompson braqué sur la tampe et qu'au prochain lag, tu vas te faire fraggé.
belle figure de style. [:topacdebiere]

Message édité par Greyfox le 21-06-2005 à 20:30:00

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Hugues L
Plus d'informations

sauf que j'ai pas compris ^^'

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

Mais ça n'a rien avoir ça!
Je comprend pas réexplique s'il te plait  :heink:

Message édité par Zip_Po le 23-06-2005 à 08:47:53
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Il a dit que quand il joue à MoH, son ping est de 80 au début mais tout à coup il monte à 150.
Il ne sait pas pourquoi parce que Kerio désactive les pop-up, son AV ne trouve rien et il n'y a aucun spyware de détecté.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

Ah ok merci désactive Kerio je l'a aussi cela fait pareil sur BF2!

Plus d'informations

tu joue a bf2 toi?  

Il est nul ce jeu y a que des snipers et des graphismes pourraves :o

Plus d'informations

[:rofl]

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

C'est un legende comme jeux, au même titre que Hal-LIfe, Doom, wolfenstein 3D...

Plus d'informations

caro84@IDN a écrit :

C'est un legende comme jeux, au même titre que Hal-LIfe, Doom, wolfenstein 3D...

battlefield une legende? , au même titre que Half life?!  :heink:  

tu débloques. [:bidoulou]

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Hugues L
Plus d'informations

Laisse les gens parler quand ils savent pas ce qu'ils disent [:kryten]

Message édité par falc'hun le 23-06-2005 à 23:11:27

---------------

Plus d'informations

si si enfin moi je trouve... j'ai les 2, je sais de quoi je parle... pour toi c'est quoi alors battlefield?

Plus d'informations

operation flashpoint, ca st'une legede si t'aime le genre simulation realiste :D

Plus d'informations

Slt tt le monde, jaurais besoin daide a propos de mon ping sur Condition zero. G 512k depuis longtemps et g une moyenne de 130 sur un serveur assez normal meme bon. Se qui nest pas normal. Quelqu'un pourrai  maider, je men sort plus avc ce ping. Comt je px faire ?

Plus d'informations

Tu peux écrire en français pour commencer, on verra après pour le reste [:kryten]

---------------

Plus d'informations

slt j ai un prob avec mon ping de medal of honor.Quand je joue ?mon pings monte en fléches ?pourtant je ne telecharge pas .aidez moi

Plus d'informations

essaye en desactivant le firewall ou autre filtres de sécurités.

sinon, c'est quoi ton pseudo ingame?

Plus d'informations

mon pseudo ingame est le punisher

Plus d'informations

cé koi le firewall?je debut dans l informatique

Plus d'informations

désolé de te dire, mais t'es mal barré. [:dawa' ]
le firewall est un outil indispensable quand on a internet. :o

bon, comme tu n'as pas de firewall ( =pare-feu en français ), peut être que ton ping est élevé parce que tu te connectes sur des serveurs ayant eux mêmes des pings élevés.

dans la liste des serveurs, clique sur le titre de la colonne ping pour classer les serveurs du +lent au +rapide.

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations