Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

probleme de ping

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

slt!!! je crois que je me suis trompé de forum pour posé la question mais voici mon probleme je joue souvent en reseau avec medal of honor et a chaque foix que je joue au debut mon ping est stable a 80 et dun coup il ce mets a monter vers 150 mon parfeu kerio 4 m indique que les fenetre popus sont désactivé mon antivirus kaspersky ne trouve rien et ad aware6 me trouve des petit truc dans mon dossier temp mais je l ai suprime direct mais tout ca ne change rien aidez moi plz merci

Autres pages sur : probleme ping

j'aime bien ce concept, épuré de toute ponctuation. on a l'impression que t'as un MP thompson braqué sur la tampe et qu'au prochain lag, tu vas te faire fraggé.
belle figure de style. [:topacdebiere]
Contenus similaires
Posez votre question

Il a dit que quand il joue à MoH, son ping est de 80 au début mais tout à coup il monte à 150.
Il ne sait pas pourquoi parce que Kerio désactive les pop-up, son AV ne trouve rien et il n'y a aucun spyware de détecté.

caro84@IDN a dit :
C'est un legende comme jeux, au même titre que Hal-LIfe, Doom, wolfenstein 3D...

battlefield une legende? , au même titre que Half life?! :heink: 

tu débloques. [:bidoulou]

Slt tt le monde, jaurais besoin daide a propos de mon ping sur Condition zero. G 512k depuis longtemps et g une moyenne de 130 sur un serveur assez normal meme bon. Se qui nest pas normal. Quelqu'un pourrai maider, je men sort plus avc ce ping. Comt je px faire ?

désolé de te dire, mais t'es mal barré. [:D awa' ]
le firewall est un outil indispensable quand on a internet. :o 

bon, comme tu n'as pas de firewall ( =pare-feu en français ), peut être que ton ping est élevé parce que tu te connectes sur des serveurs ayant eux mêmes des pings élevés.

dans la liste des serveurs, clique sur le titre de la colonne ping pour classer les serveurs du +lent au +rapide.

j'ai une autre version.

bon, comme tu n'a pas de firewall ($ pare-feu en francais ), peut etre que ton ping est eleve parce que tu a plein de connerie sur ton pc qui se connecte a tous va.

Je rajouterais, vu que tu ne sait pas ce qu'est un firewall, peut etre n'a tu pas d'antivirus. Peut tu nous dire si oui ou non tu a un antivirus?

Si ce n'est pas le cas alors avant de chercher a ameliorer ton ping, on va t'apprendre d'autres petites choses ;) 

bonjour a tous

moi aussi g un pb de ping sous cs1.6 g investi dans une nouvel machine alors qu'avant je joué avec une machine moin puissante quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme paske je tourné a 8de ping et maintenant je tourne a 50 voir 60 de ping

merci pour vos reponse
Posez votre question