probleme de ping
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
slt!!! je crois que je me suis trompé de forum pour posé la question mais voici mon probleme je joue souvent en reseau avec medal of honor et a chaque foix que je joue au debut mon ping est stable a 80 et dun coup il ce mets a monter vers 150 mon parfeu kerio 4 m indique que les fenetre popus sont désactivé mon antivirus kaspersky ne trouve rien et ad aware6 me trouve des petit truc dans mon dossier temp mais je l ai suprime direct mais tout ca ne change rien aidez moi plz merci
Autres pages sur : probleme ping
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Ping call of duty - Forum
- Gros probleme de ping - Forum
- Probleme ping ip internet - Forum
- Programme pour baisser son ping - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
désolé de te dire, mais t'es mal barré. [
awa' ]
le firewall est un outil indispensable quand on a internet.
bon, comme tu n'as pas de firewall ( =pare-feu en français ), peut être que ton ping est élevé parce que tu te connectes sur des serveurs ayant eux mêmes des pings élevés.
dans la liste des serveurs, clique sur le titre de la colonne ping pour classer les serveurs du +lent au +rapide.
awa' ]le firewall est un outil indispensable quand on a internet.
bon, comme tu n'as pas de firewall ( =pare-feu en français ), peut être que ton ping est élevé parce que tu te connectes sur des serveurs ayant eux mêmes des pings élevés.
dans la liste des serveurs, clique sur le titre de la colonne ping pour classer les serveurs du +lent au +rapide.
- | Alerter
j'ai une autre version.
bon, comme tu n'a pas de firewall ($ pare-feu en francais ), peut etre que ton ping est eleve parce que tu a plein de connerie sur ton pc qui se connecte a tous va.
Je rajouterais, vu que tu ne sait pas ce qu'est un firewall, peut etre n'a tu pas d'antivirus. Peut tu nous dire si oui ou non tu a un antivirus?
Si ce n'est pas le cas alors avant de chercher a ameliorer ton ping, on va t'apprendre d'autres petites choses
bon, comme tu n'a pas de firewall ($ pare-feu en francais ), peut etre que ton ping est eleve parce que tu a plein de connerie sur ton pc qui se connecte a tous va.
Je rajouterais, vu que tu ne sait pas ce qu'est un firewall, peut etre n'a tu pas d'antivirus. Peut tu nous dire si oui ou non tu a un antivirus?
Si ce n'est pas le cas alors avant de chercher a ameliorer ton ping, on va t'apprendre d'autres petites choses
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte