Problème de plantage pc
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour à tous,
j'ai une récemment de nombreux plantage de mon pc avec les jeux, je viens de tout réinstaller et le prob de plantage n'est pas résolu, j'ai installé Fifa 2003 ca plante, Vice City idem. Bon alors là je ne sais plus quoi faire du tout. Je pense encore une fois que ca viens de la carte mère MSI KT266 Pro 2 à Chipset Via.
Je vous donne le reste de ma config :
Windows 2000 Pro SP3, DD 30 Go Maxtor, Radeon 7500 (dernier driver ati), SB Live 5.1 256 Ram
J'attends vos suggestions peut être que d'autres personnes st dans le meme cas que moi
j'ai une récemment de nombreux plantage de mon pc avec les jeux, je viens de tout réinstaller et le prob de plantage n'est pas résolu, j'ai installé Fifa 2003 ca plante, Vice City idem. Bon alors là je ne sais plus quoi faire du tout. Je pense encore une fois que ca viens de la carte mère MSI KT266 Pro 2 à Chipset Via.
Windows 2000 Pro SP3, DD 30 Go Maxtor, Radeon 7500 (dernier driver ati), SB Live 5.1 256 Ram
J'attends vos suggestions peut être que d'autres personnes st dans le meme cas que moi
Autres pages sur : probleme plantage
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est ce que j'ai fait, j'ai installé la dernière version 3.7 de la KT266 Pro2, le Hyperion 1.447, et pour la carte graphique
J'ai aussi retiré la SB Live 5.1
Fifa 2003 à l'air de ne plus planter, mais Vice City plante tjrs
Ca vient peut etre du jeu, je vais installer d'autres et je ferais, puis je remettrai la carte son pour voir, il faut trouver le conflit
J'ai mis à jour aussi la driver agp 4x et un patch pour la SB Live fourni sur le site de MSI
J'ai aussi retiré la SB Live 5.1
Fifa 2003 à l'air de ne plus planter, mais Vice City plante tjrs
Ca vient peut etre du jeu, je vais installer d'autres et je ferais, puis je remettrai la carte son pour voir, il faut trouver le conflit
J'ai mis à jour aussi la driver agp 4x et un patch pour la SB Live fourni sur le site de MSI
Euh les Hyperion c'est pas 4.47 plutôt ? d'autant que les 4.48 sont sortis il y a peu de temps... C'est chelou ton histoire pq tous les jeux qui plantent, ok c'est le hardware avec ses pilotes qui foirent, mais un seul jeu qui freeze, je pencherais plutôt pour un jeu "buggé". Y'aurait pas un conflit "connu" entre Vice City et une pièce de ton pc ? cf FAQ
SBillou a écritBonjour à tous,
Pourquoi n'installes tu pas windows XP ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :