Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

La démo de Battlefield 2142 sur JeuxVideoPC en exclu

Publié le 05 octobre 2006

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : Et oui, c’est en exclusivité française que la démo de BF 2142 sera chez JeuxVideoPC.com à partir de demain matin 9h. Pour l’occasion, 4 serveurs de 100 Mb chacun ont été mis à disposit ... Lire la suite

La suite de Battlefield : Battlefield 2142

Publié le 22 mars 2006

Une annonce semi-officielle fait état de la sortie de Battlefield 2142 pour l’automne 2006. Il y a peu, l’attente des joueurs vis-à-vis du patch 1.21 de Battlefield 2 a enfin été assouvie avec, au final, un succès plus que mitigé. De nombreux bugs persis ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme punkbuster battlefield 2142

probleme punkbuster battlefield 2142

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme punkbuster battlefield 2142

Plus d'informations

le punkbuster ne me laisse pas le temps de jouer sur aucun serveurs. qui qui peut m'aider ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a oui un fichier arenommer ou le punk a mettre a jour je cherche et je re

Plus d'informations

hectorlegrec a écrit :

a oui un fichier arenommer ou le punk a mettre a jour je cherche et je re

j'ai tout essayé et rien n'a marché. bonne chance

Plus d'informations

j'ai trouvé, je suis allé sur pbsetup.exe(que tu télécharges sur la premiére page de www.evenbalance.com),il s'est enregistré dans program files, ensuite je l'ai éxecuté,j'ai cliqué add games, entré battlefield 2142(et les autres)puis chekup update. ensuite je suis revenu sur pbsetup.exe, clic droit et propriété, j'ai vu l'onglet "débloquer" (en bas à droite), j'ai cliqué dessus et depuis ça remarche, bon jeu en éspérant que ça marche pour toi.

Plus d'informations

en fait,ça ne remarche que sur un serveur, tous les autres m'ejecte encore. quelle merde les punkbuster.

Plus d'informations

en fait j'ai formater mon ordi et ça remarche sur tout les serveurs. je suis juste dans le caca avec nothern strike , je ne sais plus comment il faut faire pour activer le code. le fait d'avoir reformater mon ordi n'est certainement pas nécessaire ,je pense qu'il faut peut être virer des anciens patchs, si tu n'as pas d'autres solutions alors fais le.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme punkbuster battlefield 2142

Aller à :

Annonces Google