Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de ralentissement

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour tout le monde, j'ai recu un atlon 3500+ 512mb ram avec une point of view 6600gt,je commence a jouer a half life 2,le jeu ralentit doom3 ralentit un peu moins,j'ai donc lu les différents problèmes notemment de surchauffe qu'il y a eut avec cette carte et je l'ai changer contre une msi6600gt.Mais voila avec cette nouvelle carte ca ne marche toujours pas très bien.Normalement je devrais pouvoir jouer sans ralentissements Non? J'ai aussi changer plusieurs fois les drivers et j'ai meme changer de ram en vain...Quelqu'un pourrait il m'aider PLEASE!!!!!

Autres pages sur : probleme ralentissement

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba c'est soit des petits espions qui ne font que balancer des informations concernant ton pc a des gents, je sais pas, par exemple microsoft :o  .
et parfois lorsque tu commences a avoir beaucoups d'espion, a cause de certain ton pc est ralenti, d'ou la neccessité pour la protection de ta vie privé et de ton pc d'avoir un firewall et d'un anti-spyware.

mais ça veut pas forcément dire que c'est la cause de ton problème. mais ça peu y jouer, et c'est toujours bon a savoir [:manoj]

slt
moi ossi, g un probleme du meme genre
sauf que le pc je vien de tou changer carte mer, carte graphique, processeur, memoire, disque dur, .....
et quan je joue le jeu ralenti environ tout les 3 sec.kel ke soi ole jeu. je le trouve len a l'installation ossi.
alor un peu d'aide serai sympa.merci d'avance

ps: ma config est prcesseur 2.5 GHz AMD Athlon 64X2, carte mere MSI K9N neo v2, 2 GO de memoire, carte graphique GIGABITE ATI radeon 9600 HD 2600 pro, DD 80 GO IDE, graveur DVD LG 20x
Lassé par la pub ? Créez un compte