Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme réinstalation Pro Evolution Soccer 4 (PC

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Je voudrais réinstaller Pro Évolution Soccer 4, mais quand je le lance, autorun dit qu'il est toujours installé, car il y a un bouton "désinstaller", et si je clique dessus, il ne trouve pas de fichier et s'arrête. Si j'appuis sur le bouton jouer, le jeu ne démarre pas. Il n’y a plu de fichier dans « program file », mais il est toujours dans « l’outil de désinstallation Windows » et fait la même chose qu’avec autorun si je veux le désinstaller.
Que puis-je faire pour complètement désinstaller le jeu et le réinstaller après ?
Merci.
@++.
Lassé par la pub ? Créez un compte

formate le disque dur. :o 

Spoiler
:lol: 

utilise le log easy cleaner pour supprimer les clés de registres inutiles ( celle de l'ancien pes4 doit bloquer la réinstall'). ce log permet aussi de supprimer les éléments dans la liste de "désinstallation de windows".

Citation :
Mais, je n'ais pas envi de tout effacer mon disque dur et de devoir tout réinstaler aprés !
Pas d'autres solutions ?
Merci.
@++.

[:lol2]

utilise le log easy cleaner pour supprimer les clés de registres inutiles ( celle de l'ancien pes4 doit bloquer la réinstall'). ce log permet aussi de supprimer les éléments dans la liste de "désinstallation de windows".
Lassé par la pub ? Créez un compte