Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme sur sims 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

J ai expliquer auparavant mon souci pour construire ma maison que ca indiquer cliquer et glisser malheureusement je ne c qu elle touches sur le clavier.... on m a repondu ce qu indiqué le manuel malheureusement on ma donner le jeu et ma cousine n ai plus ici .... je pensai ne pas en avoir besoin etant donné que je jouer joué au sims sur playstation mais la c est pas pareil..... si quelqun y a deja jouer aidez moi svp merci d avance......

salu :) 
un pote viens de me passer les sims 2 j'ai installer les sims 2 avec les C.D. original (jai meme découvert que pour créer les sims 2 ils ont mis 4 ans :)  ) il me les laisse pour toutes les vacances :whistle: 
je vien de voir ce message juste maintenan et la manipulation ne marche toujour pas
je clic sur le mur je reste appuyé sur le clic gauche met quand je passe la souris sur le terrain quadrilllé rien ne se passe :pt1cable: 
quand je clic sur le l'icone du mur il y a écrit : :heink: 
conseil:cliquer et glisser pour construire des murs sur le terrain ou sur des fondations.
cliquer et glisser en gardant la touche maj enfoncée pour créer un rectangle.
cliquer et glisser en gardant la touche ctrl enfoncée pour démolir un mur.
lorsque vous aurez bati une structure a quatre murs, vous pourez passer a l'etage superieur et continuer votre construction .
j'ai essayer mais ca ne marche pas ! :( 
please help me(s'il ous plait aider-moi) :sweat: 
quelqu'en pourrai me dire comment il ou elle fait pour construire les murs ou me donner une solution
merci d'avance xavileboss :jap: 

boulba58 a dit :
salu :) 
un pote viens de me passer les sims 2 j'ai installer les sims 2 avec les C.D. original (jai meme découvert que pour créer les sims 2 ils ont mis 4 ans :)  ) il me les laisse pour toutes les vacances :whistle: 
je vien de voir ce message juste maintenan et la manipulation ne marche toujour pas
je clic sur le mur je reste appuyé sur le clic gauche met quand je passe la souris sur le terrain quadrilllé rien ne se passe :pt1cable: 
quand je clic sur le l'icone du mur il y a écrit : :heink: 
conseil:cliquer et glisser pour construire des murs sur le terrain ou sur des fondations.
cliquer et glisser en gardant la touche maj enfoncée pour créer un rectangle.
cliquer et glisser en gardant la touche ctrl enfoncée pour démolir un mur.
lorsque vous aurez bati une structure a quatre murs, vous pourez passer a l'etage superieur et continuer votre construction .
j'ai essayer mais ca ne marche pas ! :( 
please help me(s'il ous plait aider-moi) :sweat: 
quelqu'en pourrai me dire comment il ou elle fait pour construire les murs ou me donner une solution
merci d'avance xavileboss :jap: 

bonjour
en fait il faut relacher la souris une fois que vous avez sélectionné le mur puis ensuite vous clic gauche là où débute le mur, vous maintenez enfoncé et glissez jusqu'à l'endroit où le mur s'arrête et là vous lachez la souris.
pour supprimer un mur entier ou une partie seulement vous appuyez en plus sur Ctrl (clavier) puis vous lachez souris et ensuite vous lachez ctrl
salut.

lu à tous!
moi j'ai esasyer de faire le smurs mais quand je clique sur l'outil mur ensuite je vais sur le terrain et je reclique pour le début du mur jusqu'à la fin du mur et ben là rien n'apparaît...
quelqu'un pourrait m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte