Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des Splinter Cell partout, partout !

Publié le 29 mars 2005

Conscient du fait que le jeu vidéo est la terminaison la plus logiquement immédiate pour ses produits, Point Of View , le constructeur de cartes graphiques, profite du lancement du dernier jeu de Ubisoft pour mieux vendre ses produits. Ainsi, à Lire la suite

Splinter Cell : cadeau Bonux

Publié le 25 mars 2005

Splinter Cell, troisième du nom, est à peine passé en gold que  Point Of View, le constructeur de cartes graphiques, a annoncé que le jeu serait vendu en bundle avec ses produits. Pour être précis, ce sont les trois volets des aventures de Sam Fish Lire la suite

Splinter Cell : Pandora Tomorrow pour bientôt

Publié le 15 mars 2004

Ubi Soft vient d'annoncer que le jeu Splinter Cell : Pandora Tomorrow était terminé et parti à la duplication. Une bonne nouvelle pour tous les joueurs puisque Splinter Cell premier du nom reste un des meilleurs jeux à l'heure actuelle, toutes m Lire la suite

Splinter Cell 3 annoncé par Ubi Soft

Publié le 10 mai 2004

Alors que Splinter Cell 2 : Pandora Tomorrow est récemment sorti, Ubi Soft vient d'annoncer que Splinter Cell 3 était en développement sur PC. Dans Ce nouvel épisode, on retrouvera évidemment le célèbre Sam Fisher qui devra une fois de plus sauver la Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème Splinter Cell DA config driver

Problème Splinter Cell DA config driver

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Splinter Cell DA config driver

Plus d'informations

bonjour,
j'ai une carte video NVIDIA GeForce 8600GT sous XP. Lorsque je teste ma configuration avec le jeu Splinter Cell Double Agent, un message me dit que mon driver video n'est pas compatible(158.22), j'ai téléchargé la dernière version du driver pour ma carte et le problème persiste(version 162.18).

Que faire docteur ?

Merci d'avance pour vos diagnostics.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

s'il vous plait

Profil : Modérateur
Plus d'informations

y'a pas de mise à jour pour splinter?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Il n'y a donc personne qui puisse répondre à mon message ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

nan [:dawa' ]

Message édité par Greyfox le 05-09-2007 Ã  19:34:01

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Salut j'avais le même problème que toi, j'ai une 8800 gts et voila ta solution :)
Il faut dans les parametres d'affichage du jeu enlever le rendu HDR et activer l'anti alisasing ( x2 ou x4 )
C'est donc pas un problème de driver...

Voila dis moi si sa fonctionne ou pas

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai installé ma toute nouvelle 8800 GTS 640 Mo aujourd'hui, j'ai voulu testé SC DA et... ça marche pas.
Tout est reconnu OK par la détection de matériel, mais ça se lance pas, pas moyen.
Alors j'aurais aimé, clyny, que tu me dises comment tu as pu lancer le jeu toi s'il te plaît.
En fait je clique sur solo, un écran noir apparaît, puis me remets sur le bureau avec un rapport d'erreur.

Un problème de driver à ce que j'ai compris. Je suis sous XP, est ce qu'il y a un driver qui va me permettre de faire fonctionner ce foutu jeu ?

Merci d'avance

Edit :
Problème résolu, téléchargement du driver 162.18_forceware

Message édité par Warrlord le 25-09-2007 Ã  10:41:08

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème Splinter Cell DA config driver

Aller à :

Annonces Google