Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Splinter Cell DA config driver

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour,
j'ai une carte video NVIDIA GeForce 8600GT sous XP. Lorsque je teste ma configuration avec le jeu Splinter Cell Double Agent, un message me dit que mon driver video n'est pas compatible(158.22), j'ai téléchargé la dernière version du driver pour ma carte et le problème persiste(version 162.18).

Que faire docteur ?

Merci d'avance pour vos diagnostics.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut j'avais le même problème que toi, j'ai une 8800 gts et voila ta solution :) 
Il faut dans les parametres d'affichage du jeu enlever le rendu HDR et activer l'anti alisasing ( x2 ou x4 )
C'est donc pas un problème de driver...

Voila dis moi si sa fonctionne ou pas

Bonjour à tous,
J'ai installé ma toute nouvelle 8800 GTS 640 Mo aujourd'hui, j'ai voulu testé SC DA et... ça marche pas.
Tout est reconnu OK par la détection de matériel, mais ça se lance pas, pas moyen.
Alors j'aurais aimé, clyny, que tu me dises comment tu as pu lancer le jeu toi s'il te plaît.
En fait je clique sur solo, un écran noir apparaît, puis me remets sur le bureau avec un rapport d'erreur.

Un problème de driver à ce que j'ai compris. Je suis sous XP, est ce qu'il y a un driver qui va me permettre de faire fonctionner ce foutu jeu ?

Merci d'avance

Edit :
Problème résolu, téléchargement du driver 162.18_forceware
Lassé par la pub ? Créez un compte