Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème splinter cell double agent

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec Splinter cell double agent,
quand je l'installe et que je refuse d'installer direct x 9 le jeu démarre mais les personnages ont de gros défauts,
et quand j'installe directx 9 le jeu ne démarre pas et j'ai toujours le même rapport d'erreur, comme quoi splinter cell 4 ne veut pas démarrer? je balise un peu!
En attendant vos réponses, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
SCDA est injouable sans carte graphique SM3 (geforce serie 6 au moins ou radeon x1), en plus il faut 1 go donc si tu joues avec la config annoncée dans ton profil aucun espoir. Tu te consoleras avec les deux premiers qui sont meilleurs et plus agréables à jouer.

Salut à nouveau
Donc c'est clair c'est donc pas un problème de config.
Tu dois avoir un problème avec direct X. Il faut absolument installer direct X 9c proprement. Tu dois avoir quelquechose qui gène. Efface tous les fichiers direct X qui trainent avec XPlite (il y a d'autres programmes dans le même genre). ENsuite réinstalle DirectX 9c.
Est ce que tu as changé quelquechose dans direct X ? Par exemple en essayant de de faire tourner un vieux jeux ? Faut éviter de revenir à des versions antérieures, ça fiche le bazar...

j'ai re installé les drivers de la carte graphique et aussi direct x mais rien à faire quand je joue le personnage a le même problème, déformation( on voit la moitié de la tête, le corps à l'envers..)
Lassé par la pub ? Créez un compte