Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Steam et DosBox : à deux doigts du scandale

Publié le 07 août 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, le deux-doigts-du-scandale du jour Personne ou presque n’a pu manquer d’entendre parler du passage sur Steam de tous les jeux de Id Software. Le problème, c’est que très vite des petits malins se sont aperçus que pour ... Lire la suite

Sortie de Steam et de Counter Strike 1.6

Publié le 12 septembre 2003

Après des mois de retard (la sortie avait été annoncée pour janvier 2003), Counter Strike 1.6 est enfin sorti ! Celui-ci est intégré entièrement à la nouvelle plateforme online de Valve : Steam. L'idée de Steam est de regrouper en ligne tous les jeu Lire la suite

Half Life 2 : Lost Coast en e-steam

Publié le 28 octobre 2005

C’est aujourd’hui que plusieurs sites, et que pas mal de lecteurs, nous ont informé que le serveur Steam de Valve venait de mettre à disposition son niveau supplémentaire pour Half Life 2: «Lost Coast». P Lire la suite

Half-Life² pour bientôt ?

Publié le 27 août 2004

Il semblerait que les longues années d’attente pour l’un des jeux les plus médiatisés de ce début de millénaire, touchent à leur fin.En effet, depuis la nuit dernière, les premiers fichiers du jeu Half-Life² des studios ValveSoftware commencent à être dif Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec steam!!aide

probleme avec steam!!aide

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec steam!!aide

Plus d'informations

slt,
j'ai acheté lost planet sur pc, et j'ai voulu l'installer donc en passant par steam ,j'en etais a 18% de telechargement quand mon pc s'est eteint tout seul mais maintenant je n'arrive pas a remettre le telechargement donc si vous pouve me dire ou je dois aller sa serait vraiment super!
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

d'ailleurs je n'arrive pas a ouvrir steam et en meme temps je ne peu pas me conecter a internet c'est pour sa?

Plus d'informations

salut !!

pour moi tu as juste un probleme de connexion une fois retablie le telechargement reprendra automatiquement

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai inpeu près le meme problème je veut ouvrir steam,sa me met vous savez le sablier là met sa me le met 1segonde ou 2 segonde et après sa ne l'ouvre pas pareille avec condition zero et CS normale!!!
Pourquoi sa me fais ca?Que dois-je changer?
Svp répondez moi

Plus d'informations

Essaye de réinstaller steam.

Barry white n'est pas mort
Plus d'informations

bonjour,

Aerone se serait bien si tu pourrais écrire français.
oui, il faut réinstaller steam tous simplement ; j'avais eu le même problème.

---------------
Ne cliquer pas sur ce lien !! http://www.idpz.net/esL/harward/xxx.com

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec steam!!aide

Aller à :

Annonces Google