Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment tester Counter Strike 1.6 Bêta ?

Publié le 05 décembre 2002

Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà mais il est déjà possible de tester Counter Strike 1.6 Bêta. Pour rappel, Counter Strike 1.6 est un mod d'Half Life permettant de jouer en Lire la suite

Counter-Strike Source ce soir à 20 heures

Publié le 07 octobre 2004

Nous vous l’annoncions la semaine dernière et c’est maintenant chose officielle, l’achat de Half-Life² débutera ce soir à 20 heures (heure française) sur le réseau Steam de ValveSoftware.Comme nous le décrivions précédemment, le jeu sera vendu sous la for Lire la suite

Premier retard pour Counter-Strike : Source

Publié le 06 août 2004

Counter-Strike : Source est la suite du jeu multijoueur culte Counter-Strike auquel jouent des dizaines de milliers de joueurs à travers le monde. Hier devait commencer la période de pre-loading du jeu, c'est-à-dire que les fichiers du jeu allaient c Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme steam et counter strike source

Probleme steam et counter strike source

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme steam et counter strike source

Plus d'informations

:hello: Bonjour tout le monde, je suis ici parceque j'ai un probleme qui concerne steam. J'ai acheté le jeu half-life2 il y a 2 mois et jusqu'alor, je n'avais pas rencontré de problème. Quand je me suis connécté à steam, la veille j'avais tout mes jeux :) mais là aujourd'hui quand j'ai rallumé mon ordi il m'était impossible de jouer a n'importe quel jeu car steam me disait qu'ils n'étaient pas téléchargés alors que j'y avais joué la veille. :fou: Donc maitenent je dois télécharger le jeu a nouveau et le pac que j'ai acheté contien 6 jeux et 1 jeu=5 h environ, j'en ai pour la semene... Donc je me demandais si vous avez déja rencontré ce probleme ou tout simplement si vous auriez une solution pour m'éviter de télécharger des jeux que j'ai déja sur mon ordi et que j'ai déja télécharger. Merci d'avance. :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi si tu veu je peu te fer marcher ton compte si tu me le passe tu verra jai deja eu ce blem la lol :wahoo:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pas de language sms, 1ère sommation [:aha ]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

il y a un soft qui s'appel, steam instal , avec ça tu reinstal steam et tou tes jeu en a peinne 1h , je les et ça marche

Plus d'informations

comment peut on jouer a counter strike source ( si on peut ) en ayant acheter seulement half life 2 ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

sans rajouter de la thune sur la table, on peut pas

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

En effet , c'est la dure vérité de la vie ... hihi

Plus d'informations

slt moi j'ai un probleme sur steam mon mot de passe ne marche plus et quand je met recuperer mot de passe avec le nom de mon compte il menvoi un mail je comprend rien du tt Dear Steam user This is an automated message generated by Steam account administration to help
you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the
'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use
copy/paste operations to enter the code):

le code ...

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret
Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password
-- that won't work. You must enter the above information into the Steam
application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com
je comprend pa la question pouvez vous m'aider sil vous plait merci :))))))))))))))))))) ! philou

Vive ubuntu :D
Plus d'informations

Ils te donnent un code donc tu dois l'entré xD

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme steam et counter strike source

Aller à :

Annonces Google