FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme steam

probleme steam

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme steam

Plus d'informations

bonjour à tous,
voilà j'ai un problème avec steam qui m'affiche sa lorsque je le lance:

http://img138.imageshack.us/img138/6372/merdexj7.jpg

je sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider?

Plus d'informations

bonjour
efface ton client.txt ou plutot désinstal steam , plusieur fois pour le réinstaller plusieur fois

(il ya a pas longtemps sa ma fait la même chose j'ai du le désinstallé au moin 3 fois et sa a remarché c'était peut être de la chance lol)

tente sa désinstaller et réinstaller si sa marche pas j'èspère que les autres qui répondront aprés moi t'aiderons si il ont une meilleure solution ^^

Message édité par madara le 16-03-2007 à 19:52:42

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme steam

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Steam et DosBox : à deux doigts du scandale

Publié le 07 August 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, le deux-doigts-du-scandale du jour Personne ou presque n’a pu manquer d’entendre parler du passage sur Steam de tous les jeux de Id Software. Le problème, c’est que très vite des petits malins se sont aperçus que pour ... Lire la suite

Sortie de Steam et de Counter Strike 1.6

Publié le 12 September 2003

Après des mois de retard (la sortie avait été annoncée pour janvier 2003), Counter Strike 1.6 est enfin sorti ! Celui-ci est intégré entièrement à la nouvelle plateforme online de Valve : Steam. L'idée de Steam est de regrouper en ligne tous les jeu Lire la suite

Half-Life² pour bientôt ?

Publié le 27 August 2004

Il semblerait que les longues années d’attente pour l’un des jeux les plus médiatisés de ce début de millénaire, touchent à leur fin.En effet, depuis la nuit dernière, les premiers fichiers du jeu Half-Life² des studios ValveSoftware commencent à être dif Lire la suite

Condition Zero est GOLD

Publié le 09 October 2003

Gabe Newell de Valve Software a annoncé que le master cd de Half Life Condition Zero passerait en réplication le Vendredi 10 Octobre. Le jeu qui se veut un Counter Strike version solo sera disponible dans un premier temps sur Steam et dans les magasins le Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite