Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de ps2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, je poste ce sujet pour que je l'espere vous m'aiderez j'ai un probléme de ps2, l'ancien modéle ( les grosses playstation les premiéres)

Lorsqueje l'allume et que je veux mettre un jeux, soit le jeux ne démarre pas Et c'est marquer " Aucun disque trouver ", Soit le cd se lance mais des coupures du cd à répétition apparaissent, le jeux se bloque et il n'est plus possible dit jouer...

J'aiime bien ma tite ps2, je voudrais savoir si il y a moyen de la réparer ^^

Merci !! :) 

Autres pages sur : probleme ps2

Lassé par la pub ? Créez un compte

florian62260 a dit :
Bonjour, je poste ce sujet pour que je l'espere vous m'aiderez j'ai un probléme de ps2, l'ancien modéle ( les grosses playstation les premiéres)

Lorsqueje l'allume et que je veux mettre un jeux, soit le jeux ne démarre pas Et c'est marquer " Aucun disque trouver ", Soit le cd se lance mais des coupures du cd à répétition apparaissent, le jeux se bloque et il n'est plus possible dit jouer...

J'aiime bien ma tite ps2, je voudrais savoir si il y a moyen de la réparer ^^

Merci !! :) 

Bonjour alors sache que j'ai eu le meme problème et donc en clair ta ps2 est moret: "Ce n'est qu'un au revoir" alors tu as 4 solutions:

- tu la jette
- tu la jette et tu te rachete une autre console
- tu la jette et tu te repaie une autre ps2 neuve (80€ a Leclerc et en plus c'est la lite)
- tu la garde tu la fais réparer mais t'en auras pour plus cher que si t'en achetais une!

Si ma réponse te convient merci de cliquer a coté de mon message sur ELIRE MEILLEURE REPONSE et le sujet sera clos!
Lassé par la pub ? Créez un compte