Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de dll

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas forcement, perso j'ai plus de 40 jeux installer concurement sur un DD de 120 Go dedie, bon d'accord le nombre va aller en baissant sensiblement vu les tailles des jeux qui arrivent (voire de certain deja là). Dans le cas de la majorite je ne les executes que tres rarement sur la meme periode, d'ou rangement des boitiers et utilisation de nocd aussi souvent que possible. Maintenant et depuis que je me ballade sur le reseau il est tres rare que l'on beneficie de la presomption d'innocence ;) 

Bref, je jouais jusqu'a hier a RTW avec IB:FD, j'ai voulu tout a l'heur passer a AC Barbarian Invasion, donc desinstallation de BI, de RTW, reboot, installation de RTW, BI (là, premier truc etrange la fenetre qui apparais a la detection du disc ne propose pas l'installation mais le jeu).
Le patch 1.6, et là je copie le NoCD qui fonctionnais sans soucis sur mon Install precedante du jeu.

Sur ce j'ai le meme soucis que l'auteur du Thread, a priori je pense a soucis lors de la desinstallation du jeu, je vais perdre une demi heure mais recommancer le process en incluant un nettoyage du registre avant l'installation.

Enfin j'aimerais bien comprendre malgre tout.

Resolu, un petit tour sur google avec la keyword mss32.dll rome total war ma mene [ulr=http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm39.showMessag...]là[/url], telechargement et installation du zip contenant un mss32.dll (au passage une version date de 2004 quant celle presente prealablement dans system etais de 1999, le problement viendrais t'il de là ?). Apres avoir mis la dll dans le dossier du jeu, plus de soucis, le jeu se lance aussi bien avec l'exe d'origine qu'avec le NoCD.

Pas sur que ca serve a quelqu'un mais le soucis est resolu pour moi en tous les cas.

c'est un problème tout bête que j'ai aussi rencontrer en fin une fois l'installation terminée, il y a un dossier dans C: Program files qui contient le jeu avec l'icone pour le lancer seulement c'est l'icone du jeu non cracker et qui va demander le cd c'est pourquoi le type qui a mis au point ce crack nous a aussi mis à disposition une icone de lancement cracké il faut basculer cette icone de lancement dans le dossier du jeu en le renommant et le tour est joué

ps: le fichier miss32.dll se trouve dans le dossier du jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte