Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour GTA

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

J' ai installé GTA san andréas
j' ai assez de place sur le disque aucun problèmes a l' instalation
mais quand je lance le jeu j' ai droit a Rockstar games et compagnie et a un moment ou il devrait y avoir une vidéo (c' est ce qu' on ma di)
l' ecran devient noir :fou:  et si j' appuie quelque part j' ai un ecran avec des images de san andréas (normalement apres sa le jeu se lance) mais moi sa quite. :cry: 

J' ai installer plusieurs fois le jeu sa change rien. :pfff: 

En carte graphique j' ai 64M° de mem vidéo c' est le minimum pour installer GTA :sweat:  :cry:  :fou: 

Merci d' avance pour vos réponses

Autres pages sur : probleme gta

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J' ai installé GTA san andréas
j' ai assez de place sur le disque aucun problèmes a l' instalation
mais quand je lance le jeu j' ai droit a Rockstar games et compagnie et a un moment ou il devrait y avoir une vidéo (c' est ce qu' on ma di)
l' ecran devient noir :fou:  et si j' appuie quelque part j' ai un ecran avec des images de san andréas (normalement apres sa le jeu se lance) mais moi sa quite. :cry: 

J' ai installer plusieurs fois le jeu sa change rien. :pfff: 

En carte graphique j' ai 64M° de mem vidéo c' est le minimum pour installer GTA :sweat:  :cry:  :fou: 

Merci d' avance pour vos réponses

c'est quoi ta config' : RAM, CPU, CM, CG etc... ?

samouss a dit :
Ton problème est là, je ne suis pas persuader qu'elle soit compatible avec ce gta...
C'est une 32 ou 64 Mo ?

Citation :

Citation :
Il y a le topic unique juste en dessous de ce topic, tu es prié de poster dedans :) 

+1. :o 

mais là, je crois que c'est trop tard. :/ 

gmm@IDN a dit :
pas forcément la CG : je connais des codecs foireux qui, installés, produisent le meme comportement sur GTA...

dans ce cas, il peut supprimer la video dans le repertoire "movies".
Lassé par la pub ? Créez un compte