PROBLEME PS2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec ma playstation 2:
en fait elle ne lit plus ni les jeux ni les dvd donc je penssais que ça provené de la lantille du bloque optique mais quand je l'ai démontée je me suis aperçu que quand je l'allumée le cd tourné pandant une seconde et qu'après il ne tourné plus!!
est-ce normal?
comment je pourrais faire pour la réparer?
SVP AIDEZ MOI!!!!!
j'ai un petit problème avec ma playstation 2:
en fait elle ne lit plus ni les jeux ni les dvd donc je penssais que ça provené de la lantille du bloque optique mais quand je l'ai démontée je me suis aperçu que quand je l'allumée le cd tourné pandant une seconde et qu'après il ne tourné plus!!
est-ce normal?
comment je pourrais faire pour la réparer?
SVP AIDEZ MOI!!!!!
Autres pages sur : probleme ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la démontée j'ai regardé des photos avc commentaire sur internet!
je l'ai achetée il y a environ 3 ans c'est une T1-2
elle na jamais était modifiée ni ouveerte avant aujourd'hui
le cd n'est pa rayé et même si c'était le cas j'ai aisséyé avec plusieurs CD!
ca fait environ 3 mois que le probléme est apparu!
si tu veux plus de renseignement je suis a ta disposition!!
mais comment je peux la démarer??
je l'ai achetée il y a environ 3 ans c'est une T1-2
elle na jamais était modifiée ni ouveerte avant aujourd'hui
le cd n'est pa rayé et même si c'était le cas j'ai aisséyé avec plusieurs CD!
ca fait environ 3 mois que le probléme est apparu!
si tu veux plus de renseignement je suis a ta disposition!!
mais comment je peux la démarer??
j'vais essayer.
je crois pas que tu m'es donné le bon modèle. normallement, tu aurais dû me répondre j'ai une V1 ou V2[...]15. comme tu l'as depuis 3 ans, je suppose que tu dois avoir une V10,11 ou 12.
question importante : lorsque tu mets un cd, est ce que la console fait un bruit anormal, genre un clic répétitif provenant du lecteur optique?
je crois pas que tu m'es donné le bon modèle. normallement, tu aurais dû me répondre j'ai une V1 ou V2[...]15. comme tu l'as depuis 3 ans, je suppose que tu dois avoir une V10,11 ou 12.
question importante : lorsque tu mets un cd, est ce que la console fait un bruit anormal, genre un clic répétitif provenant du lecteur optique?
bonjour
un beau jour, alors que je voulais jouer, ma PS2 ma fait la meme entourloupe!!!
elle lisait plus ni les DVD ni les Jeux ni les CD et faisait un bouquant d'enfer . BREF LA KATA!!!
pour la faire marcher g essayer 3 méthodes:
-1 méthode- l'ouvrir et passer un coup de compresseur pour enlever cette tonne de poussiere accumulée depui des années de bon et loyaux services! résultat: RIEN, KEDAL, NADA, NIET, TCHI; NIB!!!!!!! 0
-2 Methode- Taper dessus comme un bourrin en esperant que ca la face marcher. résultat: IDEM que la méthode 1
-3 Methode- la redémonter en décidant cette fois ci d'aller nettoyer la lentille.
donc je démonte, je néttoye ma lentille et la ah.. etonnement... une petite nappe de 0.7cm de long était débranchée.. jsute en dessous du lecteur optique.. Bon, je l'ai rebranchée.. tout content de moi, j'ai remonté le tout et la g prillé (prillééééé aline pour quelle revienne
)
une foi remontée, branchée, allumée talammmmm ca marcheeee.
Conclusion petez pas un cable a faire la méthode deux sa marche pas!!
essayez la 3
bonne soirée
un beau jour, alors que je voulais jouer, ma PS2 ma fait la meme entourloupe!!!
elle lisait plus ni les DVD ni les Jeux ni les CD et faisait un bouquant d'enfer . BREF LA KATA!!!
pour la faire marcher g essayer 3 méthodes:
-1 méthode- l'ouvrir et passer un coup de compresseur pour enlever cette tonne de poussiere accumulée depui des années de bon et loyaux services! résultat: RIEN, KEDAL, NADA, NIET, TCHI; NIB!!!!!!! 0
-2 Methode- Taper dessus comme un bourrin en esperant que ca la face marcher. résultat: IDEM que la méthode 1
-3 Methode- la redémonter en décidant cette fois ci d'aller nettoyer la lentille.
donc je démonte, je néttoye ma lentille et la ah.. etonnement... une petite nappe de 0.7cm de long était débranchée.. jsute en dessous du lecteur optique.. Bon, je l'ai rebranchée.. tout content de moi, j'ai remonté le tout et la g prillé (prillééééé aline pour quelle revienne
)une foi remontée, branchée, allumée talammmmm ca marcheeee.
Conclusion petez pas un cable a faire la méthode deux sa marche pas!!
essayez la 3
bonne soirée
salut a tous g un probleme avec ma ps2 elle avai un probleme de lecture des cd alors je les d monté et je les depoussiéré alor je la referme et on va dire kelle marche assé bien je ne v pa chipo t mai je ne c pa pourkoi g voulu la réouvrir par curiosité et sans faire expré g détaché le stap du bouton d'allumage et par conséken elle ne s allume plu (les bouton de demarage ne sallume plu ) commen faire pour le remettre merci d avance
en fait g ouver la coke de ma ps2 une foi pour la réparé ,je l ai refermé ensuite ,je l ai réouverte par curiosité et en la réouvran g détaché san faire exprés la sorte de bande grise ki rattache la koke a la ps2 (ca s appelle le strap du bouton d allumage)et depui lorske j appui sur le bouton de derriere pour allumer la ps2 la lumiere pour allumer la play n apparai plu di moi si tu ne compren toujour pa
dsl
dsl
salut les gars,
Moi j'ai un probléme bien précis, la nappe qui est normalement relié au bloc optiques ets débranchée mais malheuresement je n'arrive pas à la reconnecter, ça force alors que je veux l'inserer, elle ne rentre pas jusqu'au bout alors elle ne tient pas (c'est logique).
Le numéro de ma play 2 est SCPH-30004 R
Merci d'avance
Moi j'ai un probléme bien précis, la nappe qui est normalement relié au bloc optiques ets débranchée mais malheuresement je n'arrive pas à la reconnecter, ça force alors que je veux l'inserer, elle ne rentre pas jusqu'au bout alors elle ne tient pas (c'est logique).
Le numéro de ma play 2 est SCPH-30004 R
Merci d'avance
Greyfox a dit :
j'vais essayer.je crois pas que tu m'es donné le bon modèle. normallement, tu aurais dû me répondre j'ai une V1 ou V2[...]15. comme tu l'as depuis 3 ans, je suppose que tu dois avoir une V10,11 ou 12.
Bonjour je m'appel aurelien moi aussi ma play ne li plus les cd ni dvd et elle fait un bruit comme tu disais peut tu savoir d ou sa vient merci davance le model SCPH-70004 PlayStation2
Je possède également une PS2, modèle SCPH-70004 qui a maintenant environ deux ans et qui ne sert que pour les jeux.
Après quelques signes de faiblesse, rapidement elle s'est mise à ne plus vouloir fonctionner : une sorte de claquements répétitifs au niveau du moteur (?). Comme si il avait du mal à entraîner le DVD, il régule sa vitesse. Après plusieurs tentatives, en vain, il s'arrête.
Moteur ? bloc optique ? (où trouve-t-on précisément la partie à nettoyer ? est-ce la lentille que l'on aperçoit par dessus le bloc de lecture ? dans ce cas, pourquoi tout démonter ?)
Merci par avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:dawa ] [:dawa ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/72/dawa-.gif)
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)