• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

<b>[Edito] </b>nVidia Editor&#039;s Day

Publié le 02 novembre 2003

Il est certaines sociétés, certains courants de pensée ou certaines personnes qui n’acceptent pas leurs échecs. Cela a toujours été, parce qu’il est toujours plus facile de se réfugier derrière la froideur et la rigidité illusoire du mutisme. Beaucoup d’eLire la suite

Catalyst 4.6 out

Publié le 10 juin 2004

ATI vient de rendre disponible la dernière version de ses drivers pour cartes graphiques Radeon, sous Windows 2000/XP. Versions des logiciels contenus dans ces drivers : RADEON™ display driver 8.02 ATI MULTIMEDIA CENTER™ 9.0 HydraVision™ 3.25.0006 Lire la suite

Half Life 2 Leak, pour y voir clair

Publié le 10 octobre 2003

Cette sombre histoire a commencé par le “leak” du code source du très attendu Half Life 2 : entendez par là que le code source a été volé. Pour rappel, le code source est un ensemble de fichiers textes, écrits dans un langage de programmation donné. Il esLire la suite

Les Catalyst 7.1 sont disponibles

Publié le 10 janvier 2007

ATi vient de publier la première version des Catalyst de l’année. Fort logiquement, ces pilotes graphiques prennent le numéro de version 7.1 et apportent leur lot de corrections de bugs divers et variés ainsi que de nouveautés, comme c’est le cas avec cha ...Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > probleme texture 8 bit echec sur ff7

probleme texture 8 bit echec sur ff7

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j ai un gros probleme sniff !!! j ai ff7 sur pc mais lorsque je regarde pour config le jeu dans le menu graphique il me marque au niveau de texture palettisées 8-bit echec ...
ma configuration est:
geforce 6600 gt
amd 64 3000+
1024 de ddr
si quelqu un pourait me renseigner se serait gentil a lui frenchement j ai la rage !!! le jeu est plutot moche avec ce bug sniff !
Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

un petit lien vers un petit patch pour winXP :
http://www.download.com/Final-Fant [...] 22632.html

@+

------------------------------

Répondre à Koa

J espere que c est le bon :d !!!
J en est déja test quelque un rien a faire ...
je te remercie quand meme v l essayé voir ce qu il donne !

Répondre à huche

il dit qu il regle les probleme de la gforce 4 mx ...
Moi c est une gforce 6600 gt :s !
Si on peut plus jouer a certains jeu parcque les carte sont trop evoluer c est pas marant :'(

Répondre à huche
- 0 +

la 6600GT reste une gforce :) et les drivers sont les mêmes :D

Répondre à Koa
- 0 +

tiens, ça me donne envie d'y rejouer ça ...
je l'ai sur PS ... mais il semble qu'on peut l'améliorer graphiquement sous PC, je vais ptet me laisser tenter :D

Répondre à Koa

ba j ai instal mais bon le jeu se lance plus ... comprend pas sniff obliger de jouer avec un jeu pas super beau :'( suis triste

Répondre à huche

Je te mettrais bien d screen shot mais sur les forum je sais pas faire lol me suis pas trop pri la tete non plus :d !!
donc si tu sais comment faire comment faire dis le moi comme ca je te montre mais probleme.
genre la video du debut quand ta les étoiles ! Ba moi j ai d point blanc ki bave avec pleins de pixels !! enfin bon j ai joué a la version play et la sur pc jle trouve trop dégueulasse par raport a la playstation !!
sachant que je suis fan de la série ca me dégoute un peu de devoir y jouer avec des graphisme aussi moche !!!

Répondre à huche

joue a la version psx avec un emulateur.

Répondre à ffomnislash
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > probleme texture 8 bit echec sur ff7
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google