Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un antivirus peut aussi faire des dégâts

Publié le 12 novembre 2008

AVG, le célèbre antivirus gratuit, peut poser des problèmes... Lire la suite

iPhone : nouveau modèle économique pour l'Europe ?

Publié le 18 avril 2008

Seuls 100 000 iPhone avaient trouvé preneur en France début avril. Après un démarrage en fanfare, le smartphone d’Apple constitue donc un réel échec pour l’opérateur qui pense maintenant renégocier son contrat avec Apple. Lire la suite

Prix des platines HD DVD en chute libre : aveu d'échec ?

Publié le 15 janvier 2008

Malgré le fait qu’elles ne soient pas soldées sur le nouveau continent, le prix officiel des platines HD DVD dégringole depuis le CES. Est-ce l’aveu d’échec du format mené par Toshiba ? Lire la suite

L'Athlon64, un futur échec ?

Publié le 18 juin 2003

Dans un document PDF disponible sur le site web d'HP, on apprend que l'Athlon64 3100+, auparavant destiné - enfin nous le pensions - à être cadencé à 2 GHz, ne le sera finalement qu'à 1.8. Deuxième information intéressante, la présence de D Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme texture 8 bit echec sur ff7

probleme texture 8 bit echec sur ff7

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme texture 8 bit echec sur ff7

Plus d'informations

bonjour,
j ai un gros probleme sniff !!! j ai ff7 sur pc mais lorsque je regarde pour config le jeu dans le menu graphique il me marque au niveau de texture palettisées 8-bit echec ...
ma configuration est:
geforce 6600 gt
amd 64 3000+
1024 de ddr
si quelqu un pourait me renseigner se serait gentil a lui frenchement j ai la rage !!! le jeu est plutot moche avec ce bug sniff !
Merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

koa
abonné absent

un petit lien vers un petit patch pour winXP :
http://www.download.com/Final-Fant [...] 22632.html

@+

---------------

Plus d'informations

J espere que c est le bon :d !!!
J en est déja test quelque un rien a faire ...
je te remercie quand meme v l essayé voir ce qu il donne !

Plus d'informations

il dit qu il regle les probleme de la gforce 4 mx ...
Moi c est une gforce 6600 gt :s !
Si on peut plus jouer a certains jeu parcque les carte sont trop evoluer c est pas marant :'(

koa
abonné absent

la 6600GT reste une gforce :) et les drivers sont les mêmes :D

---------------

koa
abonné absent

tiens, ça me donne envie d'y rejouer ça ...
je l'ai sur PS ... mais il semble qu'on peut l'améliorer graphiquement sous PC, je vais ptet me laisser tenter :D

---------------

Plus d'informations

ba j ai instal mais bon le jeu se lance plus ... comprend pas sniff obliger de jouer avec un jeu pas super beau :'( suis triste

Plus d'informations

Je te mettrais bien d screen shot mais sur les forum je sais pas faire lol me suis pas trop pri la tete non plus :d !!
donc si tu sais comment faire comment faire dis le moi comme ca je te montre mais probleme.
genre la video du debut quand ta les étoiles ! Ba moi j ai d point blanc ki bave avec pleins de pixels !! enfin bon j ai joué a la version play et la sur pc jle trouve trop dégueulasse par raport a la playstation !!
sachant que je suis fan de la série ca me dégoute un peu de devoir y jouer avec des graphisme aussi moche !!!

joue a la version psx avec un emulateur.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme texture 8 bit echec sur ff7

Aller à :

Annonces Google