Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec tomb raider 7

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

boujour à tous je viens d'acheter tomb raider legend que j'ai installé mais le jeu de se lance pas et une message d'erreur apparait me disant trl exe à rencontré un problème et dois fermé. J'ai donc envoyé un rapport d'erreur qui me dit par la suite application défaillante trl exe version 1.0.0.0, module défaillant trl exe version 1.0.0.0.j'ai donc téléchargé le patch 1.1 et le 1.2 mais ça n'a rien changé.sivous pouviez m'aider, merci d'avance

Autres pages sur : probleme tomb raider

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne pas oublier de redémarrer.
Et attention à ce que ton Windows Update ne soit pas en automatique car sinon il va re-télécharger et réinstaller le patch dès que possible.
Il faut aller dans Panneau de Configuration->Mise à jour automatiques : j'ai mis "Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger"

Par contre, je suis d'accord, la solution est quand même bien violente, mais je n'ai pas trouvé mieux (c'est la seule solution qui marche chez moi).
Ca veut dire également que je suis vulnérable à un certain type d'attaque.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyi...

Il est clair que dès que j'ai fini de jouer à Tomb Raider Legend, je désinstalle le jeu et je remets le patch de sécurité, ce n'est clairement pas une solution viable à long terme.

Pour info, ma machine est composée d'une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe (nForce2) avec Barton 2500+, 1Go de mémoire TwinMos, carte graphique MSI NX7600GS-TD256 (je viens de la changer, pensant que mon ancienne PowerColor Radeon 9200SE était la cause du problème).

Bonjours.

Alors voila j'ai un probléme d'installation avec Tomb Raider Legend.

Mon pére m'a telecharger Ce jeu. Je l'ai installé tous c'est bien passé.
Mais à la fin de l'installation, On me demande Le disque Original -_-
Et je ne l'ai pas étand donné que mon pére l'a téléchargé !!

Qu'est Ce que je dois faire silvouplais ?

Merci de répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte