Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de fps sur css avec vista et dual core

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour a tous

voila j ai un probleme avec un portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 1526-5002 voici la cfg Turion 64 X2 TL-50 2Go en ddr2 hdd de 120Go NVIDIA GeForce Go 7600 et vista home premium

mon probleme vient de counter strike source ,apres l avoir installer + maj je lance le jeu et la surprise pas plus de 40 fps avec 10 personne sur le serveur

je decide de desinstaller vista pour une version de windows (lsd3) et la surprise je gagne que 10 fps de plus sur le meme serveur et le meme nombre de joueur

j install everest , et je constate qu un des core (le 1 er) na pas l air de fonctionner comparer au 2eme qui lui fonctionne

voila ma 1er question est ce normal avec une cfg de ce genre de ne pas monter plus haut en fps ?
et es ce normal qu un de mes core ne fonctionne pas
(pour info j ai une uc p4 3.0ghz + 1go de ddr + une 6600 j ai 60 70fps et un portable pentium M +1go de ddr + 9700/9800mobility et j ai environ 100 fps :s)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelqu un comprend t il pourquoi :s
Rmk1 est entrain de parler de mon pc :cry: 
il y a un un coeur sur les 2 qui fonctionne et l autre de tps en tps pendant a peine une seconde, toute les 2-3 secondes cela est il normal déja ??
d avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte