Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

World of Warcraft sous Linux

Publié le 15 avril 2005

Notre confrère PCINPact a publié un guide permettant aux amoureux du désormais célèbrissime jeu World of Warcraft de fonctionner sous Linux.Consulter le guideAcheter World of Warcraft (dès 39.90 €) Lire la suite

World Of Warcraft : Les serveurs sont ouverts

Publié le 11 février 2005

Comme nous vous l’annoncions (cf. cette actualité), c’est cette nuit que les serveurs World of Warcraft ont ouvert ! Après une interruption due à la fin de la version bêta, les serveurs de World of Warcraft ont vu le jour dans leur vers Lire la suite

World Of Warcraft dans la nouvelle pomme

Publié le 11 janvier 2006

Les changements radicaux des ordinateurs Mac de prochaine génération ont obligé les gens de Blizzard de créer un patch visant à faire tourner correctement World Of Warcraft sur les plates-formes Mac-Intel. De fait, les patchs de World Of Warcraft vont eu ... Lire la suite

Test(s) de World of Warcraft

Publié le 17 février 2005

Notre partenaire Matbe.com vient de publier un test du jeu World of Warcraft, qui fait tant couler d'encre ces dernières semaines.10 ans après la première évocation du mot «Warcraft», Blizzard ressert une nouvelle fois le couvert avec World Of Warc Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème World of Warcraft

Problème World of Warcraft

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème World of Warcraft

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un problème sur WoW. Plus précisément au démarrage de WoW. A la page d'accord de licence, mon pc se fige ou il redémarre. J'ai branché le disque dur d'un pote dessus, il a lancé sa version, il a commencé à jouer et la, replantage. C'est le seul jeu qui me fait ça, j'arrive à faire tourner des jeux comme fable et warcraft 3 dessus sans problème.

voici ma config selon EVEREST:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère MSI K8N Neo4 Series (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/03/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (151920050509)

Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6L080M0 (80 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-4550A (DVD+R9:8x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/8x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique GIGABYTE GO-B5232A (DVD:16x, CD:52x/32x/52x DVD-ROM/CD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 8001 Mo (2164 Mo libre)
D: (FAT32) 24987 Mo (17065 Mo libre)
E: (FAT32) 24987 Mo (11925 Mo libre)
F: (FAT32) 20141 Mo (3639 Mo libre)
Taille totale 76.3 Go (34.0 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau D-Link AirPlus G DWL-G122 Wireless USB Adapter(rev.B) (192.168.1.2)
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller

Périphériques:
Contrôleur USB1 nVIDIA MCP04 - OHCI USB Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA MCP04 - EHCI USB 2.0 Controller
Périphérique USB D-Link AirPlus G DWL-G122 Wireless USB Adapter(rev.B) #2

et j'ai une alim de 230V

J'ai essayé de changer de drivers, j'avais lu sur un forum qu'un mec avait réussi à faire tourner le jeu en réinstallant les premiers drivers de la carte graphique, j'ai essayé ça ne fonctionne pas. J'ai mis à jour les pilotes de la CM mais pas d'amélioration non plus.
Je ne vois pas vraiment d'où le problème peut venir...je ne sais pas si c'est un problème de software ou de hardware . Si quelqu'un a le même souci ou à une idée, je serais ravi de la connaitre.
En vous remerciant par avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jk1
Plus d'informations

moi quand jouvre wow sa ecrit que jai pas direct x 9.0c mais je lais c'est juste quil y a une erreur kk1 pourai me dir c'est quoi sa?:
HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
merci d'avance

jk1
Plus d'informations

si vou voulez l'erreur complete la voici:
Aucun problème n'a été détecté.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème World of Warcraft

Aller à :

Annonces Google