Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme xbox360 -> 3 diodes rouge

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

J'ai un souci avec ma 360, il y a 2 jours environ, je regardé un dvd et celui ci s'est bloqué et je n'ai pas preté attention a ce problème, je croyais que sa venait du dvd alors j'ai utilisé mon lecteur de salon, mais aujourd'hui j'ai voulu démarré un jeu et il s'est bloqué, l'écran est resté figé alors j'ai redémarré plusieurs fois et l'ecran de démarrage de la 360 ne ce lançait pas ou restait figé, après plusieurs tentatives, j'ai vu que l'anneau du bouton démarrer clignotait avec 3 diodes rouges, seule la diode en haut a droite reste éteinte.

Qu'est qui se passe avec ma 360, sachant que sa fait 1 an et 3 mois que je l'ai acheté et j'ai jamais eu de rob avant ? cela vient t'il de mon dvd ?

Autres pages sur : probleme xbox360 diodes rouge

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cela ne venait pas de ton DVD c'est un soucie qu'il y a souvent sur les xbox 360 il faut ouvrir ta xbox allez jusqu'à la carte mère et mettre de la pression sur les barre de rame car il n'y a pas assez de pression sur tes bar de rame pour le démarrage !!!

salut tou le monde, probleme avec ma xbox360, le souci et ke jai ma 360 ki ce lense et jai 2diode olieu de 3, jai coler des morceaux de gomme, tou fé correctement et mintenen ke deux diode rouge, ( o dépar sa tourne aux vert apré sa me mes en diode rouge )

merci de bien voiloir medé svp merci

J´ai eu le meme probleme avec ma xbox mais il suffit de la debrancher et ensuite de la rebrancher et normalement celle ci se remt en route testez. Mais j´ai aussi un autre probleme qui m´embete c´est que ma xbox affiche ouvrir le lecteur a chaque fois que je demarre un jeu et je ne sais pas du tout comment faire por pouvoir y jouer a nouveau ... merci de me repondre :p 

salut ! j'ai moi aussi un problème j'ai eu les LEDs rouge ,mais, ca à remarcher quand j'ai toucher a mon câble d'alimentation je pense que c'est dut a ca par contre, deuxième problème qui est apparus, c'est que quand je joue à un jeux, en pleine partie il y a comme des pigment noir qui apparaissent sur l'écran impossible a jouer du moins c'est très embêtant et ca se produit seulement quand on joue. Dans le menu y a rien. si quelqu'un peut l'orienté SVP.

Veeenz a dit :
Tout dépend si les 3 leds clignotent en meme temps c'est mort, ta cnsole, tu peux la jeté
Si elles ne clignotent pas en simultané c'est soit l'alim soit le yuv ;) 

jai fais une mise a jour sur xbox ai kan j'ai jouez a gta iv le jeu a beuguer et depuis troi diodes rouges qui clignotte commmen faire ou el ai morte koi fais chiez cest moder a gta qui niquer les cartes meres punaise

Pinturicchio a dit :
Voila, j'ai contacté le xbox service et ils m'ont fait un avis de reparation et la garantie est etendue a 3 ans, j'ai recu un ticket UPS et ils vont venir me la chercher. reparation de 2 mois environ.

quel numero stp

moi mon probléme est que je vien juste dacheter xbox live pour 3mois !!! est en allumant ma xbox il me demander une mise a jour donc jai dit oui au début sa ma mi 3 led rouge ki clignotai jai étein é rallumer la console sa fesai pareil donc jai re éssayer puis la jai pu joué é sa ma refai pareille sof ke la jpe plus joué du tout !!!!! il y a 3leds rouge ki clignote et jpe pas joué :fou:  la xbox sa fait 2 ans ke je l'ai javai encore jamais acheter xbox live , jai acheter le trux wiffi , jen est eu pour 80euros + xbox live=18.99 sa fai ke jai 98.99 euros dans le cul !!!! :fou:  aidez moi svp :cry:  :( 

Bonjour,

Arrêter avec votre serviette, vous la tuer encore plus, elle remarche oui, mais pour combien de temps et le SAV c'est pareil, moi j'en ai acheter une a sa sorti, elle est allez deux fois au SAV et a eu le même problème a chaque fois 6mois après, j'ai trouver se site ou il y as peut de chose, mais au moins une chose bien pour reparer la 360 rod

va voir la, en plus il y as des truc intéressant, enfin pour moi :whistle: 

De plus, beaucoup de personne qui achète les pack d'aujourd'hui, on la mauvaise surprise en ouvrant leur 360 de voir que la carte mère est une ancienne qui a été réparer et remis dans une coque neuve

Cordialement
Fifi

Citation :
bnj moi aussi j'ai le mème problème depuis 2 mois je crois qu'il ny'a pa une solution selment envoyer a rèparer

Bonjour, tu peut la renvoyez, mais c'est des escrocs qui au mieux vont changer ta carte mère par une autre qui a été réparé et placer dans ta console, si ta console a eu la problème, cela reviendras quasiment sur, même si les 360 qui on encore le problème sont rare vu quel tourne de moins en moins vite.

Moi je te conseillerais de prendre ton courage a deux mains et de l'ouvrir (si plus garantie a la rigueur) et de mieux l'aéré, au pire essaye de changer l'alim, j'ai déjà vu une 360 qui avait le ROD et en branchant une autre alim c'était reparti. Sinon branche une alim pc, il y aussi un tuto sur "reparer sa console" et avec de la chance sa redémarre comme avant, mais je te conseille quand même de l'aéré ou le problème reviendras

bonjour a tout le monde.

Voila, j'ai achete une xbox 360 premier modele, j'ai eu des soucis renvoie sav ils ont change donc nouvelle xbox 360. Commencant a avoir le probleme des 3 legs rouge (surchauffe de la carte mere) j'ai achete des ventilateurs ( un bloc de 4 ventilos qui se branche derriere la console). Elle fonctione parfaitement, pas de soucis sauf le bruit des ventilos qui demenagent. Mon conseil, achetez ce bloc (10 euros avec le port) et vous n aurez plus de problemes.

J espere que ma solution pourra vous etre utile

La solution marche un moment mais a se que j'ai entendu le problème fini par revenir même avec ses quatre ventilo., pour ma part j'en sais rien mais a se que j'ai pu entendre quand ses ventilo sont sorti les personnes ont eu le souci quand même et ta un avion de chasse avec le bruit quel doit faire :D 

Maintenant pour 10€ sa va et surtout pas besoin de démonté.

Pour moi, le mieux reste l'aération de la coque en l'ouvrant sur le coté pour gardé sa 360 le plus longtemps possible, mon but est de la gardé comme ma dreamcast et autre vieille console qui marche toujours aussi bien

pour ce qui ne son plus garentie le mieux et de la demonter et denlever le blok en alu dedan et de la remonter elle respira de foi mieux ! pour les problem lecteur je vous conseille de le demonter et de regarder si la petite cloche au dessu de la lentille reste pas bloké sinon un pti coup dessu lui fera pas de mal ^^

Bonjour a tous , il se trouve que je répart les xbox 360 hors garantie , que ce soit un probleme de lecture des jeux (netoyage integrale de la console plus netoyage lentille et recalibrage du laser) ou bien Entendu les R.O.D (Ring Of Death) ces petites lumieres rouges que vous aimé tant ^^

Je me trouve sur paris , et vous pouvez me contacter sur mon email ,

Mes tarifs sont loin derriere Microsoft ( une console hors garantie en SAV un minimum de 120euros pour le ROD) Chez moi c est 25euros le réglement se fait une fois votre console réparée

je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignement.

voici mon rudy.gonzalez[at]hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte