Problèmes de Lag malgré bonne config !..
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour,
voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, j'ai des petits lags quand je joue à certains jeux, notamment colin mcrae dirt 2 ou Race Driver Grid, lors des courses ou même dans les menus, c'est assez saccadé et pourtant j'ai une assez bonne configuration, enfin ça devrait tourner sans problèmes.. Si vous avez une idée d'où cela peut venir, faites moi le savoir :-)
D'avance merci ! ;-)
Voici ma config : Processeur : AMD Phenom x4 955 black édition
Ram : 4 x 1GO Hypex X Kingston
DD : Westgate 640Go
Alim : 600W
CG : Shaphire Radeon Vapor X HD 4870 2GO
CM : Asus M4n72-E
voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, j'ai des petits lags quand je joue à certains jeux, notamment colin mcrae dirt 2 ou Race Driver Grid, lors des courses ou même dans les menus, c'est assez saccadé et pourtant j'ai une assez bonne configuration, enfin ça devrait tourner sans problèmes.. Si vous avez une idée d'où cela peut venir, faites moi le savoir :-)
D'avance merci ! ;-)
Voici ma config : Processeur : AMD Phenom x4 955 black édition
Ram : 4 x 1GO Hypex X Kingston
DD : Westgate 640Go
Alim : 600W
CG : Shaphire Radeon Vapor X HD 4870 2GO
CM : Asus M4n72-E
Autres pages sur : problemes lag bonne config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Configuration d-link dsl-g624t - Forum
- Configuration d-link g624t - Forum
- Système d exploitation windows gratuit - Forum
- D-link dsl-g624t configuration - Forum
Une alimentation exprime généralement sa qualité par rapport au rendement qu'elle fourni.
Les alimentation dite "noname" sont celle qui ont un rendement tres mauvais, en gros une alim 600W peut fournir réellement que 300W
et des tensions pas au normes, de plus généralement elle claque plus vite.
Marque dite noname : "heden,advance,LCpower" sont les plus connu apres il y en plein d'autre.
Marque : "Corsair,Antec,Fortron,Silverpower"
Les alimentation dite "noname" sont celle qui ont un rendement tres mauvais, en gros une alim 600W peut fournir réellement que 300W
et des tensions pas au normes, de plus généralement elle claque plus vite.Marque dite noname : "heden,advance,LCpower" sont les plus connu apres il y en plein d'autre.
Marque : "Corsair,Antec,Fortron,Silverpower"
CoolMaster est a bannir ?
Bon je pense que le problème viens de ma ram, j'ai lu ça sur un autre site
"J'ai ces barrettes (4 * 1 Go) depuis 10 mois, et j'en suis très content.
Au début j'avais quelques soucis car j'avais laissé les réglages en auto dans le bios de ma Gigabyte Ga-X38-DQ6 et donc j'avais des freezes.
Depuis que je les ai fixé à 5-5-5-15 et voltage à 2.1 V, je n'est plus de souci."
J'ai la même ram, et j'aimerais mettre les mêmes réglages que lui car j'ai des problèmes de freeze, j'ai réglé le problème de lag pendant les jeux, je crois que ça venais de DirectX. Comment je dois faire pour régler ceci dans le Bios ?
Bon je pense que le problème viens de ma ram, j'ai lu ça sur un autre site
"J'ai ces barrettes (4 * 1 Go) depuis 10 mois, et j'en suis très content.
Au début j'avais quelques soucis car j'avais laissé les réglages en auto dans le bios de ma Gigabyte Ga-X38-DQ6 et donc j'avais des freezes.
Depuis que je les ai fixé à 5-5-5-15 et voltage à 2.1 V, je n'est plus de souci."
J'ai la même ram, et j'aimerais mettre les mêmes réglages que lui car j'ai des problèmes de freeze, j'ai réglé le problème de lag pendant les jeux, je crois que ça venais de DirectX. Comment je dois faire pour régler ceci dans le Bios ?
come tu veux, mais une 4870 ne consommera jamais 500W, au pire 200W au max en full et encore regarde : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphi...
Ah ouais je vois, merci. Celle-ci irait pour toi donc ? http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41285-SP_SS50...
bonjour j'ai le même problème, j'ai créer un topic qui est marqué "résolu" mais mon problème ne l'est pas.
pouvez vous aller jeter un coup d'oeuil?
http://www.presence-pc.com/forum/id-2847125/probleme-la...
merci
pouvez vous aller jeter un coup d'oeuil?
http://www.presence-pc.com/forum/id-2847125/probleme-la...
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte