Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes avec Crysis Warhead

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous !

Voici mon problème : Ayant acheté récemment le jeu Crysis Warhead, je n'avais pas vu l'écriture en petits caractères "connexion internet requise pour l'activation du produit", le problème, c'est que j'ai un super pc tout neuf mais sans internet ... Je me demandais s'il n'y avait pas une solution pour passer outre le besoin d'internet pour lancer le jeu ?

Autres pages sur : problemes crysis warhead

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait le truc c'est que j'ai deux ordi : le mien et celui de mes parents où il y a internet donc je l'ai d'abord installé sur le mien et j'ai essayé de lancer le jeu mais comme j'ai pas internet ...
ensuite je l'ai installé sur celui de mes parents et j'ai réussi à le lancer mais pas moyen de jouer sur cet ordi, il est pas assez puissant et ça beug trop.
En définitive il faut l'activer par internet chaque fois qu'on veut jouer, ne l'activer qu'une fois sur l'ordi de mes parents n'a pas suffit ...

Pour la pétition je suis entièrement d'accord avec toi xabi64@idn !
Merci quand même les gars !

Au fait pour info l'activation ne se fait pas en fonction du numéro serial mais en inscrivant dans les fichiers du jeu comme le font tout les programmes OEM que le produit est activé. En fait il te crée une sorte de crack et tu pourra jouer sans le CD tout en sachant qu'il fera des vérif de temps à autres! :lol: 

pac46 a dit :
Au fait pour info l'activation ne se fait pas en fonction du numéro serial mais en inscrivant dans les fichiers du jeu comme le font tout les programmes OEM que le produit est activé. En fait il te crée une sorte de crack et tu pourra jouer sans le CD tout en sachant qu'il fera des vérif de temps à autres! :lol: 

Salut,
Je viens d'acheter le jeu, je vais le mettre dans une heure. Comment tu fais ta manip? Quels fichiers? Et y aurait pas un no CD pour Crysisn°1?
Lassé par la pub ? Créez un compte