Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Problèmes de compatibilité des SSD

Publié le 30 octobre 2008

Un poste sur le forum d’OCZ montre que certains SSD sont incompatibles avec certaines cartes mères. À qui la faute ? Lire la suite

Les problèmes de la Wii

Publié le 24 novembre 2006

Après notre passage sur la sortie de la console de Sony dans notre actualité « Sony reconnaît des problèmes d’upscaling avec la PS3 Â», il fallait nous attarder sur la Wii. C’est ce que nous faisons aujourd’hui avec un bilan sur les problèmes pr ... Lire la suite

Sortie officielle des Detonator FX 45.23

Publié le 14 août 2003

nVidia vient de sortir officiellement la version 45.23 de ses pilotes Detonator FX compatibles avec toutes la famille des GeForce et des Quadro. Ces pilotes sont multilingues et ils ont été testés par Microsoft (WHQL). Si vous désirez obtenir plus d� Lire la suite

nVIDIA sur le point de résoudre ses problèmes

Publié le 07 août 2003

Les GeForce FX gravés en 0.13µ connaissent tous de sérieux problèmes de yields (pourcentage de produits conformes en sortie de chaine de production). Selon un rapport de Pacific Crest Securities Inc, nVIDIA serait sur le point de résoudre - enfin - ces pr Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problèmes d'initialisation de la sortie 3D

problèmes d'initialisation de la sortie 3D

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problèmes d'initialisation de la sortie 3D

Plus d'informations

salut tout le monde

voilà:
j'ai un gros problème(c'est pour ça que vous avez intérêt à me répondre rapidement :D ) pour l'initialisation de sortie 3D.
ils disent:
''Initialisation de la sortie 3D impossible.Vérifiez que DirextX 8 est bien installé,ainsi qu'un pilote graphique récent.""
j'ai installé je ne sais pas combien de DirectX 8 et aussi plein de pilotes graphiques récents,mais Guild wars ne veut toujours pas démarrer.
pitié,dites-moi comment faire pour régler ce problème(ça fait 2 semaines que je ne joue pas a Guild wars et comme je suis un drogué de Guild wars,c'est dur :D )
MERCI POUR TOUS CEUX QUI M'AURONT RÉPONDU (et qui auront compris a quel point c'est dur :D )
PS: si vous voulez, vous pouvez me répondre sur mon adresse e-mail:raphung@hotmail.fr.

MERCI ENCORE!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu a essayé d'autres jeux ?
Tu a réinstallé guild war ?

Plus d'informations

j'ai essayé counter strike source,half life 2 et day of defeat.ils ne marchent pas non plus.je vais essayer
de réinstaller Guild wars.
JE TE REMERCIE, VIEUX,DE M'AVOIR REPONDU!...^^

Plus d'informations

bah si les autres jeux ont le même probleme alors ton probleme est different.

Je pense que le probleme peut venir de la
- directx, mais tu a deja reinstallé
- drivers de la carte graphique, mais tu a deja réinstallé et plusieurs versions en plus
- virus/spyware/conneries en tout genre, tu a utiliser spybot/ad-aware et un anti virus pour voir ?

sinon réinstal Windows >.<

Plus d'informations

bâh...en ce moment(18H29 et 13 secondes et 73 centièmes xD)je réinstalle Guild wars et CS:S avec Steam et tout.j'espère que ça va marcher
MERCI ENCORE^^
je te tiendrais au courant

Plus d'informations

j'ai réinstallé Guild wars et le pack de Steam mais le problème persiste...
salut!

Plus d'informations

j'ai trouvé le problème : c'était la barre d'accélération graphique qui c'était mise au minimum

Pour régler ce problème: click droit sur le bureau, -> "propriétés" -> "paramètres" -> "avancé" -> "dépanage". Mettez la barre d'accéleration matérielle au maximum.

Voila tout! ++

Plus d'informations

lu moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai du changer de disque dur. J'ai du réinstallé tous mes jeus et l'ordi n'avais plus dde sons ( mon frère a répparé le problème ) et je peux toujours pas jouer à des jeux en 3d comme GW il memet le même message "sortie 3d impossible" et j'i installé la toute dernière version d'axtivX il me dise qu'elle ai déjà installée. J'ai éinstallé GW je sais pas combiens de fois ça matrche toujours pas ! Alors qu'avant il marchait ! En faisant clikdroit sur le burau j'ai vu que la vtesse de matériel et a max ! Aidez moi je ous en suppli !

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problèmes d'initialisation de la sortie 3D

Aller à :

Annonces Google