problemes teamspeak sous war3
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour à tous. je suis propriétaire d'un ordinateur avec vista dessus et j'ai un probleme avec teamspeak quand je joue à warcraft 3: lorsque je joue, j'ai beau appuyer sur la touche que j'ai configuré pour parler, le micro ne s'active pas et je suis obliger de faire un retour windows pour pouvoir parler, ce qui pourrait me pénaliser lors de tournois. je ne suis pas la seule personne à avoir ce probleme, deux de mes amis aussi l'ont et nous aimerions bien nous en débarasser le plus vite possible
ps: je ne sais pas si ce probleme survient uniquement quand je joue à warcraft 3 mais je ne me sert de TS que quand j'y joue.
merci de m'aider au plus vite.
ps: je ne sais pas si ce probleme survient uniquement quand je joue à warcraft 3 mais je ne me sert de TS que quand j'y joue.
merci de m'aider au plus vite.
Autres pages sur : problemes teamspeak war3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Tu n'est pas sensé appuyer sur un bouton pour parler sous TS...
Warcraft3 n'a rien à voir la dedans, TS est totalement indépendant.
C'est comme si tu disais "je comprends pas, je suis dans mes images, et quand je joues à War3 et que je fais ENTREE ça n'ouvre pas ma photo"
ô_Ö
Tu vois le truc ?
Règle TS pour ne pas avoir a presser de bouton.
C'est à dire par défaut.
Tu n'est pas sensé appuyer sur un bouton pour parler sous TS...
Warcraft3 n'a rien à voir la dedans, TS est totalement indépendant.
C'est comme si tu disais "je comprends pas, je suis dans mes images, et quand je joues à War3 et que je fais ENTREE ça n'ouvre pas ma photo"
ô_Ö
Tu vois le truc ?
Règle TS pour ne pas avoir a presser de bouton.
C'est à dire par défaut.
euh... TS est fait expres pour que quand tu as config une touche pour parler, tu peut avoir tous tes logiciels ouverts mais quand tu presseras cette touche, tu parlera sur TS. j'ai essayé de ne pas config de touche mais ça fait encore pire: un sifflement continu. donc j'aimerais bien un vrai coup de main s'il vous plait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :