FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » problemes teamspeak sous war3

problemes teamspeak sous war3

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes teamspeak sous war3

Plus d'informations

bonjour à tous. je suis propriétaire d'un ordinateur avec vista dessus et j'ai un probleme avec teamspeak quand je joue à warcraft 3: lorsque je joue, j'ai beau appuyer sur la touche que j'ai configuré pour parler, le micro ne s'active pas et je suis obliger de faire un retour windows pour pouvoir parler, ce qui pourrait me pénaliser lors de tournois. je ne suis pas la seule personne à avoir ce probleme, deux de mes amis aussi l'ont et nous aimerions bien nous en débarasser le plus vite possible
ps: je ne sais pas si ce probleme survient uniquement quand je joue à warcraft 3 mais je ne me sert de TS que quand j'y joue.
merci de m'aider au plus vite.

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Bonjour.
Tu n'est pas sensé appuyer sur un bouton pour parler sous TS...

Warcraft3 n'a rien à voir la dedans, TS est totalement indépendant.
C'est comme si tu disais "je comprends pas, je suis dans mes images, et quand je joues à War3 et que je fais ENTREE ça n'ouvre pas ma photo"

ô_Ö

Tu vois le truc ?
Règle TS pour ne pas avoir a presser de bouton.
C'est à dire par défaut.

Message édité par DIGIT_89 le 23-01-2008 à 09:57:23

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

euh... TS est fait expres pour que quand tu as config une touche pour parler, tu peut avoir tous tes logiciels ouverts mais quand tu presseras cette touche, tu parlera sur TS. j'ai essayé de ne pas config de touche mais ça fait encore pire: un sifflement continu. donc j'aimerais bien un vrai coup de main s'il vous plait.

Plus d'informations

Ho bah t'es mal réglé ==> Whisper

---------------
CM = Asus P5N-E SLI
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

ESt-ce que part hazard tu utilise aussi LWT? Cet utilitaire qui affiche les barre de vie... ça modifie les entrées claviers aussi.

---------------
AMD Sempron2600+@2047Mhz/CM Asus A7v880/Chipset VIA KT880/512Mo RAM générique PC3200/Abit Siluro GeForce 5600 XT 256Mo/ALIM 480 Watt/HD120Go/HD 30Go Tout ça marche très bien
Plus d'informations

"Ho bah t'es mal réglé ==> Whisper" ==> en clair? (je ne suis pas un habitué des commandes moyennements avancées de TS)
et pour LWT non je ne l'utilise pas: ça ne marche pas (merci vista)

Plus d'informations

En clair tu vas dans "input/output options"
Et la tu as une reglette allant de Whisper à je ne sais plus quoi.
Bouges cette reglette et fais des auto test (bouton un peu plus bas)

---------------
CM = Asus P5N-E SLI
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

oui mais ça j'ai precisé que ça faisait un sifflement sur TS (j'ai pas de casque donc quand les autres parlent, ça fait boucle dans les haut-parleurs) moi je veux juste pouvoir appuyer sur ma touche et qu'on m'entende.

Message édité par freddy_sir occo le 25-01-2008 à 18:36:14
Plus d'informations

ha ok...achete toi un micro-casque à 9€ à intermarché et ça sera réglé, non ?
:D

---------------
CM = Asus P5N-E SLI
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

non, non, non et non, je ne veut pas eviter le probleme: je veux le reparer.
ce n'est pas normal ce qui se passe avec TS. et de toute façon meme avec un casque, je regles toujours une touche pour parler: si je parle à quelqu'un irl, y'a pas besoin que tout le monde l'entende sur TS.

Plus d'informations

Si ton micro est trop près de tes enceintes tu ne résoudras rien !

---------------
CM = Asus P5N-E SLI
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

y'a t il quelqu'un d'autre que ce stupide digit_89 qui pourrait m'aider à resoudre mon probleme?

Plus d'informations

Pauv' c**
Qu'en t'en connaitra autant que moi j'accepterais tes critiques pauv' noob.

---------------
CM = Asus P5N-E SLI
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

peut-etre mais moi je demande de l'aide sur une configuration qui devrait fonctionner et qui foire pas un tutorial sur comment se servir d'un micro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » problemes teamspeak sous war3

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 November 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Sortie officielle des Detonator FX 45.23

Publié le 14 August 2003

nVidia vient de sortir officiellement la version 45.23 de ses pilotes Detonator FX compatibles avec toutes la famille des GeForce et des Quadro. Ces pilotes sont multilingues et ils ont été testés par Microsoft (WHQL). Si vous désirez obtenir plus d� Lire la suite

Hotmail et Messenger en difficulté

Publié le 19 March 2004

Microsoft a confirmé ce soir que de nombreux utilisateurs d'Hotmail et de MSN messenger n'ont pu se logger dans la journée de jeudi, du fait de graves problèmes techniques. Un évènement de ce type s'était déja produit samedi dernier, bloqua Lire la suite

nVIDIA sur le point de résoudre ses problèmes

Publié le 07 August 2003

Les GeForce FX gravés en 0.13µ connaissent tous de sérieux problèmes de yields (pourcentage de produits conformes en sortie de chaine de production). Selon un rapport de Pacific Crest Securities Inc, nVIDIA serait sur le point de résoudre - enfin - ces pr Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite