Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Démo d'Age Of Mythology disponible

Publié le 30 octobre 2002

Voici la démo du concurrent direct de Warcraft3, j'ai nommé Age of Mythology, jeu de stratégie d'Ensemble Studio/Microsoft. Attention, la démo est quelque peu conséquente : 337 Mo... - Fic Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 novembre 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Hynix a des problèmes à 66 nm

Publié le 03 avril 2008

Hynix aurait eu de sérieux problèmes de yield lors de la gravure de wafers en 66 nm. On parle de 30 millions de DDR2 1 Gbits défectueuses. Lire la suite

Sortie officielle des Detonator FX 45.23

Publié le 14 août 2003

nVidia vient de sortir officiellement la version 45.23 de ses pilotes Detonator FX compatibles avec toutes la famille des GeForce et des Quadro. Ces pilotes sont multilingues et ils ont été testés par Microsoft (WHQL). Si vous désirez obtenir plus d� Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problemes avec warcraft3 tft

problemes avec warcraft3 tft

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes avec warcraft3 tft

bonjour a tous
voila mon probleme quand je lance warcraft3 tft mon pc se bloque 30 sec et repar(l'image se fige)
et pourtant je jou sans probleme a bataille pour la terre du milieu"qui est gourmand
j'ai ce probleme depui que j'ai changer de pc et avant je n'avai pas ce probleme
voila ma config:carte mere msi kt4a-v;amd sempron 2500+;768MO ddr 333 (1 256MO et 1 512MO)carte gg fx5200(non overclocker)
j'ai le dernier driver de ma carte gg,directx9c
je comprend pas j'ai essayer de changer mes barretes memoires avec que la 512MO idem quand je ne mets que la 256MO ca le fait beaucoup moins mais ce n'est pas jouable quand meme mon pc est bien ventiler ma carte gg aussi
merci pour vos reponses
a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Désolé mais je ne vois pas pourquoi mais as tu essayer de baisser la config du jeu ou un truc comme ça!
Essaie aussi de desactiver l'accélération matérielle. ;)

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A ce moment là ca ne sert plus à rien d'avoir de carte graphique si tu désactives l'accélération matérielle :sarcastic:

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

Ouais c'est clair mais je ne trouve la réponse à cette question.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

teste tes barrettes de ram avec memtest, d'apres ce que tu dis c'est surement la cause.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Profil : Modérateur
Plus d'informations

memtest est un utilitaire présent dans UBCD.
pour plus d'info, regarde le topic qui lui est consacré : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3606-1.htm

pour le dl, clique ici

Message édité par Greyfox le 23-06-2005 Ã  19:09:06

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

instal:
- les derniers drivers de a cg
- les derniers driverse de ta carte mere

Plus d'informations

Cacheman ou freeram pro!
Gratos...
Et c'est pas des spams je sais ce que je fais tout de même:
FREERAM PRO:
- http://telecharger.yacapa.com/download/476.html
CACHEMAN:
- http://telechargement.zebulon.fr/25-cacheman-55.html
Fais gaffe de pas faire sauter ta ram non plus!
Normalement ils libèrent jusqu'a que ta ram ne puisse plus résister... ;)

Message édité par Zip_Po le 24-06-2005 Ã  19:50:00

ou est l'intérêt de rendre un système instable encore plus instable ?

Plus d'informations

c'est vrais tu as raison :(

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problemes avec warcraft3 tft

Aller à :

Annonces Google