Bonjour !
Serveur Ragnarok Online, privé et gratuit, le Projet No-Futur est un serveur Role play, customisé et où règne une ambiance conviviale. 4 GM's souvent présents vous aideront si vous avez le moindre souci.
Caractéristiques du serveur:
Experience: 3/3/2
Serveur: nsA (mod by Sklave)+svn 32xx
Machine: Athlon 3 ghz, 512 DDR, connection 8 Mbits ATM
Ce qu'on a sur le serveur:
*Pvp Inedit 100% No-Futur (différents modes: pvp standard, gvg arenes, cave, pvp avec mise équipement, mise zeny, pvp sans skills, pvp ladder, tuer l'autre poring, pvp explosif)
*Sauvegardes dans les lits des auberges, et grâce aux feux de camps devant les dongeons.
*Banque qui donne 3% d'intérets par jour et qui permet de stocker de l'argent.
*Arene Mvp avec tous les mvp du jeu, sans drop ni exp avec différents modes: Time attack, Team Attack, Simple, Team Mvp.
*Items inédits : Bieres (Heineken, Kronembourg, Demi...), Carte de Credit, Bombe (pvp explosif), Carte de transport pour voyager moins cher.
*Systeme d'offrandes et de croyance.
*Systeme de nuit, toutes les 4 heures pendant 2 minutes.
*Forum public sur la place de Prontera, Palettes inédites: White, Anarcho, Kill-Bill (pour monk seulement), etc...
*Crieur public permettant de faire des annonces de vente, d'échange, de pvp, de mvp ou de demande d'aide de la part d'un GM.
*Woe (mercredi et dimanche 2 heures), Classes advanced avec skills mis à jour, tous les nouveaux chapeaux (et il y en a qui arrivent), quêtes d'équipements divers (Masamune, Ceinture de force, Sleipnir...), aventures diverses permettant de gagner pas mal d'xp, quête Job 1 Customisée (ramener des items, nettoyer une maison et ramener un objet à Izlude), trame scénaristique, Events variés (Quizz, combats, pvp, énigmes...) et de nombreuses autres choses.
A venir (c'est prêt):
*Jeu de Janken, prison évoluée (caution, pénitence, pvp, avertissement, casier judiciaire), course à pied, marché noir, Taekwon boy/Girl (nouvelle classe), nouvelles maps (elles ne seront pas vides, en cours), chapitre 1 du scénario du serveur et d'autres surprises
Je vous invite donc à nous rejoindre sur
http://www.no-futur.com/ inscrivez vous sur le control panel et sur le forum, vous êtes les bienvenus !
@ très vite,
Methos co-admin du Projet No-Futur
Ps: Presence PC est un super forum qui m'aide énormément dans mes études