Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Iiyama : un 26'' Full HD pour la rentrée

Publié le 20 août 2008

Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite

Flatron W2252TE : l'écran vert pour les écolos

Publié le 13 juin 2008

LG vient d'annoncer l'écran le plus vert du monde. Lire la suite

Le noir ultime pour l'écran OLED Epson

Publié le 17 octobre 2007

Seiko Epson vient d’annoncer le développement d’un écran OLED capable de produire « un noir ultime » selon la firme. L’écran disposerait d’une durée de vie de 50 000 heures. Il sera en démonstration au FDP International 2007. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Prolème d'ecran noir

Prolème d'ecran noir

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prolème d'ecran noir

Plus d'informations

Bonsoir,

Voila, j’ai un sérieux problème avec mon pc pour jouer a certain jeux comme par exemple : GTA San Andreas, Battlefield 2 ou encore Call of Duty 2. Quand je lance le jeux, je n’est pas d’image mais pourtant tous le reste semble marcher correctement j’ai le son, et j’ai aucun message d’erreur qui aparait.

Pour info, je viens de changer de PC, j’ai juste garder clavier, souris, et écran, malgré sa le problème persiste. A mon avis le problème viens de mon écran ou d’un paramétrage de celui-ci. Je ne pense pas que sa vien de ma config qui est très corect pour ces jeux. ( J’ai mit a jour ma carte graphique et carte audio).

CONFIG :

Carte : Radeon X1650 Series
Mémoire : 256,00 Mo
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel
Processeur: Intel Core 2 CPU 6300 1.86 GHz
1.58 Ghz
Ram: 1 Go
Audio: Realtek High Definition Audio
Ecran : BTC Korea CO., LTD (171 M)

Merci...

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Prolème d'ecran noir

Aller à :