Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

à propos des ping

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour j'ai parcouru un peu tout les posts sur les pings mais celà ne m'a pas éclairé sur la question.

voilà pour commencer qu'est ce que c'est? vaut il mieux avoir un ping fort ou faible?

et je joue depuis très peu de temps à des jeu en reseau et ca me dit souvent "serveur reservé au ping faible"

voilà si quelqu'un peu déjà m'eclairer un peu sur tout ca se sera déjà bien sympas.bonne soirée à tous.et bonnes fetes de fin d'années.

Autres pages sur : propos ping

Lassé par la pub ? Créez un compte

des pings ce sont quelques octets de données que ta machine envoie a un destinataire pour tester la vitesse de connexion, les pings sont estimés en milli seconde, evidemment plus de temps de réponse est faible mieux c'est.

d'accord merci pour vos réponses, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, je suis au 8mega chez wanadoo, alors pourquoi mon ping n'est pas assez faible pour certains serveurs? par exemple je n'arrive pas à acceder (parfois parceque des fois ca marche) à certains serveurs où le ping indiqué est d'environ 500 et il me dit "serveur reservé aux ping faible" connaissez vous un logiciel ou une methode pour remedier à tout ceci. (et si vous pouviez m'expliquer pourquoi avec un haut debit je n'ai pas un faible ping?).

merci encore à ceux qui prendrons le temps et la patience de me répondre.bonne année.
Lassé par la pub ? Créez un compte