a propos de STALKER et PAINTKILLER
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
salut la compagnie, j'ai entendu parler de deux gros morceaux qui vont biento sortir (STALKER et PAINTKILLER pour ceux qui aurait pa compri...) et par contre je ne connai pa leur date de sorti!
est-ce qe qelqun pourrai eclairer ma lanterne??
est-ce qe qelqun pourrai eclairer ma lanterne??
Autres pages sur : propos stalker paintkiller
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci
faut que je teste invisible war, mais le problème c'est que l'immersion c'est bien, mais avec ce que je joue et mon niveau d'implication dans ce type de jeu : je vais mettre 2 ans pour le finir
A moins que comme pour Max Payne 2 ou CoD, je teste et je nique un WE ou deux dessus, et pis c'est fini
faut que je teste invisible war, mais le problème c'est que l'immersion c'est bien, mais avec ce que je joue et mon niveau d'implication dans ce type de jeu : je vais mettre 2 ans pour le finir
A moins que comme pour Max Payne 2 ou CoD, je teste et je nique un WE ou deux dessus, et pis c'est fini
Gamespy vient de poster la liste des 40 jeux qu'ils attendent le plus pour 2004. On retrouve Battlefield Vietnam en huitième position, Halo 2 en troisième, Doom 3 en second, et en première place, Half-Life 2. Ils sont vraiment naïfs chez Gamespy de l'attendre pour 2004.
Pour les autres FPS, on a Medal of Honor: Pacific Assault en 37e, Joint Operations en 26e, Star Wars: Battlefront en 25e, Unreal Tournament 2004 en 16e, Thief 3 en 15e et Splinter Cell: Pandora Tomorrow en 11e position.
Mais où est Far Cry ? Et bien en 35e position, soit loin derrière Star Wars: Battlefront. Je ne dis rien, mais il y a beaucoup de publicités pour ce dernier sur le site, c'est marrant. Si l'on tient compte que le rédacteur se drogue, ça peut à la limite passer. Mais S.T.A.L.K.E.R. ne figure pas du tout dans ce classement. Il est juste cité comme another important game to watch in 2004. Quelqu'un est en mesure de fournir des explications ?
Pour les autres FPS, on a Medal of Honor: Pacific Assault en 37e, Joint Operations en 26e, Star Wars: Battlefront en 25e, Unreal Tournament 2004 en 16e, Thief 3 en 15e et Splinter Cell: Pandora Tomorrow en 11e position.
Mais où est Far Cry ? Et bien en 35e position, soit loin derrière Star Wars: Battlefront. Je ne dis rien, mais il y a beaucoup de publicités pour ce dernier sur le site, c'est marrant. Si l'on tient compte que le rédacteur se drogue, ça peut à la limite passer. Mais S.T.A.L.K.E.R. ne figure pas du tout dans ce classement. Il est juste cité comme another important game to watch in 2004. Quelqu'un est en mesure de fournir des explications ?
D@rKF@LC0N a écritGamespy vient de poster la liste des 40 jeux qu'ils attendent le plus pour 2004. On retrouve Battlefield Vietnam en huitième position, Halo 2 en troisième, Doom 3 en second, et en première place, Half-Life 2. Ils sont vraiment naïfs chez Gamespy de l'attendre pour 2004.
![[:alphonsebrown] [:alphonsebrown]]()
![[:alphonsebrown] [:alphonsebrown]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/f6/alphonsebrown.gif)
Il me semble que c'est une équipe Russe sur stalker, ça peut te donner une réponse
CHANGEMENT DE NOM !
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000031767...
Je preferais STALKER ...Oblivion Lost
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000031767...
Je preferais STALKER ...Oblivion Lost
snowrider a écritje m'amuse sur la démo de painkiller c'est trop délir je suis en graphisme a fond en 1024 c'est super jolie amateur de jeu bourrin cela va vous plaire .(j'adore le lance poteau !!!!!!)
C'est un peu lent tout de meme ...
Les pieux mettent un peu trop de temps a se recharger, et ca devient meme parfois longuet
Mais les effets de lumieres sont saisissant, l'ambiance cartonne bien.
Mais les 3 niveaux de la demo sont si vite terminés que, le jeu devra se parrer d'une plus longue durée de vie et d'un scenario de brute pour devenir le grand FPS qu'il est attendu.
Sinon le joueur pourrait se sentir tres vite frustré de lacher une perle comme celle la aussi vite
Mais ca a l'air bien partit !
Avec une perle comme celle la, faut pas rater le coup...
Les zombies qui restent accrochés au mur avec les pieux, ca va devenir anthologique ds l'histoire du FPS
Merci HAVOC
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
?