Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

puissance de la 360 et des next gen en général

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour je ne post pas pour critiquer la XBOX 360 ( bien que la mienne est déjà rendu l'âme au bout de six mois , mais je voudrais soulever un point. On dit assez que lorsqu'une console sort , elle est tant de fois plus puissante que la précédente etc...

Avec l'arrivée des consoles next-gen , je m'attendais à avoir des graphismes qui sortent vraiment de l'ordinaire, même si c'est joli. Quand vous voyez des cinématiques de jeu ( non in-game) très belles sur PS2, Xbox ou même sur la 360 ( exemple la cinématique de ce PGR 3 ou celle de forza 2 http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v.htm?g=EE536E93-F3C7-4... )

voilà à quoi on devrait s'attendre vu les soi disant puissance anoncé et pourtant rien , je le répète les jeux sont loins d'être laids mais il est temps d'avoir des jeux jouables avec des graphismes de cinématiques.

Vous ne croyez pas ?

A+

Nicobreiz56

Autres pages sur : puissance 360 next gen general

Lassé par la pub ? Créez un compte

La cinématiques c'est la cinématique.
La technologie avance à grand pas mais il faut lui laisser du temps quand même.
Par contre les jeux sur 360 je les trouves plus que pas mal.
J'ai Gears Of War bah il fait plutot mal aux yeux quoi...

Ben les développeurs ne se tournent pas les pouces, ils essayent au maximum de rendre le jeu le plus beau possible. Mais il faut aussi la capacité technique. Regarde les premiers jeux ps2 et les derniers, il y a un gouffre au niveau des graphismes
Lassé par la pub ? Créez un compte