FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » puissance de la 360 et des next gen en général

puissance de la 360 et des next gen en général

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : puissance de la 360 et des next gen en général

Plus d'informations

Bonjour je ne post pas pour critiquer la XBOX 360 ( bien que la mienne est déjà rendu l'âme au bout de six mois , mais je voudrais soulever un point. On dit assez que lorsqu'une console sort , elle est tant de fois plus puissante que la précédente etc...

Avec l'arrivée des consoles next-gen , je m'attendais à avoir des graphismes qui sortent vraiment de l'ordinaire, même si c'est joli. Quand vous voyez des cinématiques de jeu ( non in-game) très belles sur PS2, Xbox ou même sur la 360 ( exemple la cinématique de ce PGR 3 ou celle de forza 2 http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v. [...] box360&fg= )

voilà à quoi on devrait s'attendre vu les soi disant puissance anoncé et pourtant rien , je le répète les jeux sont loins d'être laids mais il est temps d'avoir des jeux jouables avec des graphismes de cinématiques.

Vous ne croyez pas ?

A+

Nicobreiz56

Plus d'informations

La cinématiques c'est la cinématique.
La technologie avance à grand pas mais il faut lui laisser du temps quand même.
Par contre les jeux sur 360 je les trouves plus que pas mal.
J'ai Gears Of War bah il fait plutot mal aux yeux quoi...

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Ben les développeurs ne se tournent pas les pouces, ils essayent au maximum de rendre le jeu le plus beau possible. Mais il faut aussi la capacité technique. Regarde les premiers jeux ps2 et les derniers, il y a un gouffre au niveau des graphismes

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

C'est sur, on veux tous le meilleur et pour tout de suite mais bon quand on regarde l'évolution des jeux vidéos ça rend quand même perplexe.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

de plus le gars là, il a un écran HD ou pas? :o
sinon, spa' la peine de critiquer :o

Message édité par Greyfox le 18-12-2006 à 20:03:21

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » puissance de la 360 et des next gen en général

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un super ordinateur chez General Motors

Publié le 22 April 2004

General Motors a annoncé avoir acheté à IBM un super ordinateur qui est selon le constructeur automobile le plus puissant jamais créé pour l'industrie automobile. L'appareil devrait permettre de réduire considérablement le temps de conception d& Lire la suite

Mako : le kit audio 2.1 de Razer

Publié le 10 January 2007

Razer complète sa gamme de périphériques pour joueurs avec son kit d’enceintes 2.1 Mako. Un kit certifié THX Il s’agit d’un kit ayant reçu la certification THX, un gage d’une certaine qualité, les satellites sont omni-directionnelles c’est-à-dire qu’elles Lire la suite

Des alims « 80 Plus Bronze » chez Enermax

Publié le 20 May 2008

Enermax vient d’annoncer, via un communiqué de presse, que sept de ses alimentations Modu82+ et Pro 82+, soit un total de sept modèles, avaient reçu la certification 80 Plus Bronze. Le label 80 Plus, basé sur le rendement des alimentations, est en... Lire la suite

Deux kits audio 2.1 et 5.1 Teac

Publié le 09 October 2006

Deux kits d’enceintes on récemment fais leur apparition au catalogue de Teac, les XT-2 et XT-5, annoncés début mai ils n’arrivent que maintenant. Deux kits milieu de gamme Il s’agit en fait d’un même kit à la base qui s’orien Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives