FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » que de puissance pour sa ((( ou pas ))

que de puissance pour sa ((( ou pas ))

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que de puissance pour sa ((( ou pas ))

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

bonjour à tous.

Je viens de tomber sur la suite de farcry 4 petite video ,ce qui laisse augurer que nos futurs machines doivent etre puissante.

si vs etes déja au courant ,ben désolé pour ce post ,et sinon voiçi le lien

http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ?Itemid=51

ps:

si le sujet n'a pas lieu d'etre içi un modo peut parfaitement le supprimer .
bonne vision

Plus d'informations

Salut.
C'est assez impressionnant en effet, mais pas sur que ça pompe tant que ça. Et puis, j'attends de voir le résultat final.
Car pour HL2, les vidéos étaient bluffantes. Et quand j'y ai joué, grosse déception.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

oui possible ,mais je trouves l'effet avec le mauvais temps assez bluffant si c'est bien realisé ,le pire c'est que je pensais que crysis était en quelques sorte la suite de far-cry ,ben que-nenni c'est meme pas le cas patience ...

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je déplace juste le sujet dans le forum qui en parle déjà...

T'as le droit de ma flagêler pour abus de modération fascite :p

Sinon, ça annonce un jeu de bon augure ces petites vidéos.

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

pas grave ,je me doutais bien qu'il n'était pas dans la section adéquate ,je l'avais mis là ,par apport a la puissance de la machine supposé pour le faire tourné comme il faut .

donc sa me pose aucun blem que sa été déplacé . :)

Plus d'informations

sylvain , si tu veux tu peux fermé le sujet il y a quasiment le meme fait par beber_2007
pas de soucis ;)

Plus d'informations

bonsoir
crysis 2et 3 en route ainsi que cod5 et 6 !!!!!!

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

C'est cool :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » que de puissance pour sa ((( ou pas ))

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des alims « 80 Plus Bronze » chez Enermax

Publié le 20 May 2008

Enermax vient d’annoncer, via un communiqué de presse, que sept de ses alimentations Modu82+ et Pro 82+, soit un total de sept modèles, avaient reçu la certification 80 Plus Bronze. Le label 80 Plus, basé sur le rendement des alimentations, est en... Lire la suite

Deux kits audio 2.1 et 5.1 Teac

Publié le 09 October 2006

Deux kits d’enceintes on récemment fais leur apparition au catalogue de Teac, les XT-2 et XT-5, annoncés début mai ils n’arrivent que maintenant. Deux kits milieu de gamme Il s’agit en fait d’un même kit à la base qui s’orien Lire la suite

Des enceintes USB autoalimentées pour PC portable chez Genius

Publié le 18 May 2007

Genius lance des enceintes pour PC portable ou baladeur MP3, les SP-i202U. Elles se connectent au port USB d’un PC portable et peuvent être autoalimentées, dans ce cas elles fournissent une puissance totale de 2 Watts RMS. Elles peuvent aussi fonctionner Lire la suite

430 W pour la nouvelle alimentation Tagan

Publié le 05 August 2005

Les puissantes configurations de maintenant, avec les processeurs réclamant toujours plus de puissance et surtout les cartes graphiques dernière génération, nos alimentations sont mises à rude épreuve.La nouvelle alimentation Tagan TG430-U22 2Force disp Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives