punkbuster de merde
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
je suis sur le point de jouer, et ce tas de merde de punkbuster me vire de la partie avant que j'ai le temps de selectionner un soldat. quelqu'un peut m'aider ?
Autres pages sur : punkbuster merde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je crois deviner que ton problème survient lorsque tu joues à battlefield. Ce que tu décris là, est assez typique. Soit tu as un antivirus/firewall qui bloque l'exécution et l'accès au net au service punkbuster, soit punkbuster est foireux sur ton pc.
Dans le 1er cas, tu autorise punkbuster à aller sur le net.
Dans le 2ème, tu télécharges le fichier que tu trouveras sur le site ci-dessous et tu suis les instructions.
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Dans le 1er cas, tu autorise punkbuster à aller sur le net.
Dans le 2ème, tu télécharges le fichier que tu trouveras sur le site ci-dessous et tu suis les instructions.
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Sincèrement grâce à ce merveilleux logiciel qu'est Punkbuster, je ne peux jouer qu'en Solo à des jeux comme BF2 ou autre qui utilisent ce programme de merde totalement useless et chiant.
Je ne peux que remercier le créateur de cette daube codée pour empêcher les gens de jouer, je lui fracasserais bien le crâne en deux à coup de chaise si j'en avais l'occasion.
En attendant que ce logiciel aille en enfer avec le temps, acheter des jeux qui utilisent un système de protection plus fiable et pas codée par les pieds ( genre VNGGuard HackShield ou autre ) est la seule solution pour ne pas supporter le putain de message Punkbuster au bout de 1 minute de connection.
Merci Even Balance, que Dieu bénisse l'Amérique pour son caca.
[Un utilisateur fou de rage]
Je ne peux que remercier le créateur de cette daube codée pour empêcher les gens de jouer, je lui fracasserais bien le crâne en deux à coup de chaise si j'en avais l'occasion.
En attendant que ce logiciel aille en enfer avec le temps, acheter des jeux qui utilisent un système de protection plus fiable et pas codée par les pieds ( genre VNGGuard HackShield ou autre ) est la seule solution pour ne pas supporter le putain de message Punkbuster au bout de 1 minute de connection.
Merci Even Balance, que Dieu bénisse l'Amérique pour son caca.
[Un utilisateur fou de rage]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Non mais tu vas pas te mettre à défendre ce système tout pourri, semi-manuel