FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » bf2 punkbuster

bf2 punkbuster

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bf2 punkbuster

Plus d'informations

Bonjour,
voila je joue a bf2 depuis un certain temps, je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a recament.
le jeu se lance normalement,je vais sur un server,mais au bout d'environ 2 min je suis expulser du server et ils me mettent ce message :
"punkbuster kicked player (mon psedo/for 0 min) PB client not responding"
que dois je faire?svp

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

w4rx a écrit :

Bonjour,
voila je joue a bf2 depuis un certain temps, je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a recament.
le jeu se lance normalement,je vais sur un server,mais au bout d'environ 2 min je suis expulser du server et ils me mettent ce message :
"punkbuster kicked player (mon psedo/for 0 min) PB client not responding"
que dois je faire?svp

Tu ne dis pas si ca le fait juste sur un serveur
Tu ne dis pas si tu as vérifié si ton firewall bloquerait punkbuster (ca peut arriver suite à une mise à jour)
Tu ne dis pas si tu as installé des logiciels ou fait des modifs de ton windows

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

bon sur google cherches punkbuster, dès que tu as trouvé le site telecharges le logiciel et installes le :)
tu selectionnes ton jeu et ca prendra un peu de temps : PB sera mis à jour...
essaies ca et sinon recontactes nous...

PS : meme si ca aura servi à rien c'est sans danger

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

J'ai deja eu ca (resolu) dans les condition suivantes: j'avais deja 1 battlefield et une autre fois le service punkbuster n'etait pas lancé et tout cela apres la derniere mise a jour du jeux avant pas de bleme :cry:

:hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Slu a ts. J'ai le meme probleme que W4arx. J'ai éssayé de chercher dans google a télécharger le logiciel de punkbuster, mais je n'ai trouvé que une version pour half-life sur clubic, rien d'autre. Ca ne regle pas mon probleme. Pourriez vous m'aider d'avantage svp, merci d'avance.

Plus d'informations

ce que tu peut faire , si tu ne l'a pas déja fait , c'est de lancer le jeux en "executer en temps qu'administrateur" , et normalement tu ne devrait plus avoir, ce probléme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » bf2 punkbuster

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une extension pour Call of Duty

Publié le 13 April 2004

Call of Duty, excellent jeu d'action à la première personne se déroulant durant la seconde guerre mondiale, va se voir offrir une extension connue sous le nom de Call of Duty : United Offensive a annoncé aujourd'hui Activision. Trois nouvelles Lire la suite

F.E.A.R : S.D.K !

Publié le 24 November 2005

C’est hier que nos collègues de NoFrag nous ont avertis de la sortie du Software Development Kit, ou SDK pour les intimes, pour le très remarquable jeu de shoot F.E.A.R. Certes, on s’y attendait depuis un moment, mais les gens Lire la suite

Patch 1.2 pour FarCry

Publié le 21 July 2004

Nombreux sont ceux qui attendaient ce patch, le voici enfin. Bien que les Pixel Shaders ne soient pas encore exploitables à cause de l'absence immédiate de DirectX 9.0c, ce patch en apporte le support, permettant d'en profiter pour les heureux p Lire la suite

Une semaine d'actu jeux vidéo PC

Publié le 28 July 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 23 au 28 juillet). L’article de la semaine : Présentation de Football Manager 2008 L’annonce du développement d’un nouveau Football Manager n’est jamais vraimen ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite